| INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE | |
|
+4bénédicte lolonanar frabil Lina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 9 Oct - 18:13 | |
| Bonjour j en avais jamais vu, en fesant de la recherche sur le forum, peut etre que j ai pas assez chercher , mais j en ai pas vu, et moi la cinquieme génération m ont donné une albino perlé cette année pourtant dans les ascendant il y aucun perlé dans les bbs, et le premier papa de cette génération est d origine inconnue Cette petite femelle est un bb du mois d aout, plus les semaines avancait et plus les perles se prononcait, un peu comme le cinnamon d un lutino ou d une alibino qui apparait quelques semaines apres la naissance. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 9 Oct - 18:20 | |
| J'ai une calopsitte de ce genre elle se prénomme ARGHH car il a fallu un certain temps pour faire admettre que le cinamon pouvait se voir sur une albino. Et je pense que c'est encore plus vrai lorsque cette dernière est OPALINE ou PANACHE. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 9 Oct - 18:23 | |
| tien nous au courant avec des photos de l'évolution de ce jeune ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 9 Oct - 18:43 | |
| - frabil a écrit:
- J'ai une calopsitte de ce genre elle se prénomme ARGHH car il a fallu un certain temps pour faire admettre que le cinamon pouvait se voir sur une albino. Et je pense que c'est encore plus vrai lorsque cette dernière est OPALINE ou PANACHE.
et on va remettre arghh en repro pour tester son patrimoine... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 9 Oct - 18:44 | |
| Bien entendu je la garde, mais j ai le choix soit la mettre avec un male face blanche porteur de ino canelle et peut etre de fallow et panaché, ou un face pale porteur de ino canelle et peut etre de perlé panaché fallow. Ce sont tous des bbs du mois d aout 09.
en fait les deux males sont des freres, le papa est face pale porteur de perlé , fallow, face blanche et de panaché et la maman est albino canelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Mer 20 Jan - 20:53 | |
| Bien la revoici photo prise Dimanche | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Mer 20 Jan - 22:00 | |
| effectivement les perles se voient touours ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Mer 20 Jan - 23:29 | |
| C'est le CINNAMON qui fait ressortir les perles de l'OPALINE chez les oiseaux INOS ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Jeu 21 Jan - 3:06 | |
| C'est impressionnant !
Je n'ai pas d'albino mais j'ai pu voir sur mes bébés ino du panachage et c'est pas forcément évident à repérer, je n'imagine même pas sur un albino... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Jeu 21 Jan - 10:02 | |
| J'ai effectivement la même chose ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lopes jo Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : wasselonne /Alsace Emploi : carreleur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Jeu 21 Jan - 10:11 | |
| moi aussi j'ai u 1 jeune comme celui ci donc c'est 1 albino opaline cinamon alors ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Jeu 21 Jan - 11:37 | |
| probablement oui ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE Ven 22 Jan - 13:08 | |
| tu nous mettra des photos lopesJo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE | |
| |
|
| |
| INO-CINNAMON FACE BLANCHE OPALINE | |
|