| Championnat régional (Nord ) | |
|
+18kilian Starsky Lapous coco et dounia Filou Gazounet dorothee Manu !! manu59 ersoai62 DUDULE titi djgregs hasley dalar17 bruno76 le Pirate collins 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Championnat régional (Nord ) Mar 13 Oct - 19:26 | |
| bonjour dommage mais c'est en même temps que le CDE......... Ce sera mon premier concours car organisé par mon club....... philippe | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Dim 18 Oct - 17:14 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
bruno76 Membre trés actif
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : rouen Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux le milieu associatif Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Dim 18 Oct - 17:54 | |
| Bonsoir Pirate ,nous nous rencontrerons certainement car j'assisterais surement à l'inauguration ainsi je pourrais saluer mes amis du Club d'Haumont. | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Dim 18 Oct - 18:55 | |
| Ok, moi j'y serai le samedi car dimanche : St Nicolas-lez-Arras . | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Dim 18 Oct - 19:33 | |
| bonjour j'y serai vendredi, samedi , dimanche philippe | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 21 Oct - 14:20 | |
| Moi aussi vendredi samedi et dimanche | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 21 Oct - 16:33 | |
| Et jeudi pour l'enlogement ???? vous n'êtes pas là . | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 21 Oct - 17:47 | |
| - hasley a écrit:
- Et jeudi pour l'enlogement ???? vous n'êtes pas là .
bonjour bien sûr que jeudi présent mais pas toute la journée philippe | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 21 Oct - 21:03 | |
| cool comme infos ... j'risque de bouger un peu de mes travaux alors ... lol | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Jeu 22 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Jeu 22 Oct - 10:56 | |
| JE sens qu'il y a du monde qui va tenter de faire les deux le même jour (HAUMONT le matin et St NICOLAS aprés 16 h....) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Jeu 22 Oct - 15:14 | |
| je serais là mardi pour l'installation et jeudi pour l'enlogement | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 21:20 | |
| J'y serai samedi matin . | |
|
| |
ersoai62 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas de calais Emploi : chauffeur Loisirs : les reptiles Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 21:31 | |
| dites le samedi et dimanche il ya une exposition de reptiles a st nicolas les arras,je serais présent.a la salle bonhumeur un truc comme ça,c'est le meme endroits que celle pour oiseaux??? | |
|
| |
ersoai62 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas de calais Emploi : chauffeur Loisirs : les reptiles Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 21:34 | |
| [/img] | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 21:39 | |
| C'est en effet dans les salles annexes de la Salle Bonne Humeur. C'est une manifestation qui regroupe la totalité des activités ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ersoai62 Membre actif
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mar 27 Oct - 22:53 | |
| quand y serais vous tous ...??
moi j'hesite entre samedi ou dimanche , je sais pas encore
je veux faire arras et maubeuge mais pour la date je sais pas encore ...?? | |
|
| |
manu59 Membre trés actif
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : nord Emploi : ouvrier paysagiste Loisirs : les fleurs,les oiseaux et le sport Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 11:53 | |
| y a t-il une bourse aussi,car je cherche un male calo et femelle perruche standart | |
|
| |
ersoai62 Membre actif
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 12:10 | |
| je ne sais pas,mais surement. | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 12:59 | |
| si c'est comme l'an passé , il y aura une bourse
mais les eleveurs auront deja fais leur selection puisque c'est ouvert au public qu'a partir de 16h | |
|
| |
manu59 Membre trés actif
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : nord Emploi : ouvrier paysagiste Loisirs : les fleurs,les oiseaux et le sport Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 16:08 | |
| je parlais pour celle de maubeuge | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 19:30 | |
| - manu59 a écrit:
- je parlais pour celle de maubeuge
bonjour oui il y a une bourse en même temps je connais même au moins deux personnes qui cédent des mâles calos............. philippe | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 21:11 | |
| - djgregs a écrit:
- si c'est comme l'an passé , il y aura une bourse
mais les eleveurs auront deja fais leur selection puisque c'est ouvert au public qu'a partir de 16h l'ouverture au public à 16 h, n'est pas pour permettre aux éleveurs de faire leur sélection, puisque pour eux aussi l'ouverture est à 16 h , avant 16 h, je ne pense pas que les bénévoles à l'intérieur de la salle auront le temps de sélectionner, puisque c'est le jugement et après la mise en place pour la bourse il y en a une à saint nicolas et une à maubeuge | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) Mer 28 Oct - 21:54 | |
| Y aurai pas un truc a lens aussi ce week end ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat régional (Nord ) | |
| |
|
| |
| Championnat régional (Nord ) | |
|