bonjour Béné Non mon couple de princesse ne vient pas de Mesvin
philippe
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
C'est vrai , "Hors catégorie" !!! Sa mue est finie et il a l'air bien "typé"
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
6X ... une fois par oiseau champion ... et pour le mr hors catégorie ...
Tu soignes super bien tes oiseaux et tu méritais vraiment d'en être félicité.
Que ton swift soit champion ... me promet de belles choses avec Juliette ... et Roméo .... Roméo I étant peut-être un champion qui s'est envolé ... vraiment dommage! Et oui je suis une nostalgique et j'y pense tjrs. Les swifts commencent à s'activer chez moi .... Roméo chante et chante et chante .... Juliette un peu aussi mais c'est stt un vrai clown .... not possible de la prendre en photo pdt ses cabrioles mais un vrai plaisir à regarder!
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
bonjour félicitations daniel .............maintenant l'éléve dépasse le maitre
philippe
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Et pour le prix d'élevage, tu dois être pas mal placé Philippe ?
bonjour Thierry non car jugé sur 8 oiseaux PE et un était NPE mais c'était juste pour le plaisir................ et j'en ai pris c'est le principal
philippe
bruno76 Membre trés actif
Nombre de messages : 115 Age : 58 Localisation : rouen Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux le milieu associatif Date d'inscription : 28/11/2008
Exposition trés agréable ,J' ais passé une bonne partie de la soirée avec Jacques et son équipe ,en 2010 je participerais à son concours avec mon équipe Normande et de nombreux crochus.