| présentation avds | |
|
+4lolonanar coperfly07 quencou avds 8 participants |
Auteur | Message |
---|
avds Membre trés actif
Nombre de messages : 220 Age : 67 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Emploi : Retraité Loisirs : Les Oiseaux la pêche Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: présentation avds Sam 11 Juin - 13:22 | |
| à tous, je me présente, enfin je nous présente, moi c'est Mathieu, le webmaster du site de l'AVDS dont le président est mon père. Donc la plupart du temps c'est moi qui serait derrière l'écran pour relayer les infos et les réponses de mon père, Jacques. Nous avons environ 200 oiseaux à la maison avec de nombreuses calopsittes. Nous avons eu une calopsitte Championne du Monde à Amiens en 2003 (type sauvage) et plusieurs (enfin je crois) champions de France (sur plusieurs années). Voilà, les présentations sont faite 001 A bientot Mathieu | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 13:48 | |
| salut Mathieu, bienvenue sur le forum !! toi et ton père avez des mutations rares comme le joue jaune, bronze fallow, fallow cendré, edged, ... ?? | |
|
| |
avds Membre trés actif
Nombre de messages : 220 Age : 67 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Emploi : Retraité Loisirs : Les Oiseaux la pêche Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 15:40 | |
| NON nous avons pas de mutations actuellement, je suis plutôt couleur sauvage pour les callopsittes et les croupions rouges. Mais j'essaie encore d'améliorer ma souche de callo.
Jacques | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 16:20 | |
| 001 et bienvenu tu verrras vouvvous plairez ton pere et toi sur se forum a+ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 16:22 | |
| bienvenue à toi sur le forum !! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Amarok Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : TOULOUSE - 31 Emploi : Distributeur d'aliments pour animaux Loisirs : Eleveur amateur Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue a vous deux sur le forum. 001 | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 19:27 | |
| 001 034 034 034 sur le forum. Nous sommes très contents que vous soyez parmi nous. | |
|
| |
avds Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 20:01 | |
| Merci pour ce chaleureux accueil et j'espère que ce forum va s'envoler !!! 003 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 20:36 | |
| 034 Matthieu et Jacques
C'est un honneur et un bonheur pour notre forum que de vous acceuillir ici.
Vous allez vous plaire ucu, car notre motivation c'est la passion !
En calos comme en croupion, vous sortez des sujets exceptionnels !
Et ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils travaillent dans ce que j'appelle le bon esprit : un éleveur qui veut de bons oiseaux peut les avoir, ce qui n'est pas toujours le cas !
Et avec une équipe super sympa et motivée, ils vont nous organiser le CHAMPIONNAT DE FANCE DE LA FFO à NIORT en DÉCEMBRE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avds Membre trés actif
| Sujet: Re: présentation avds Sam 11 Juin - 23:03 | |
| Merci beaucoup Thierry 001 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation avds | |
| |
|
| |
| présentation avds | |
|