| Nouvelle acquisition...mes Rupicola's | |
|
+6bénédicte jackycab la_lou Lapous greg joker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 11:41 | |
| Bonjour Ils etaient réservés depuis un certain temps... Ils sont enfin là [img] Amicalement Alain | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 12:26 | |
| belle acquisition joker..... tres beaux.... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 12:32 | |
| look ...................................................... lapous
| |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 13:33 | |
| super beau!! on habite pas loin l'un de l'autre moi aussi je suis de la région de Charleroi, continue à nous les montrer | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 16:24 | |
| super beau | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 18:06 | |
| sandiae? c'est une espece sympathique ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Sam 24 Oct - 22:07 | |
| très beaux oiseaux. part curiosité,y-a-t-il des mutations dans cette espece? | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 8:08 | |
| Bonjour ...Réponse commune.. Oui ce sont des Sandiae (pas facile de trouver les autres) Je ne connais pas d'autres mutations que la sauvage pour cette espece... Merci pour les compliments. Ils proviennent d'un eleveur tres sympa, Roland De Wolf. Amicalement Alan. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
joker Membre trés actif
| |
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 13:39 | |
| Roland, c'est un éleveur de la région? d'où exactement? Fait-il de l'eam? | |
|
| |
joker Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 14:18 | |
| ...pas tout a fait de la région... Roland est localisé a Balegem... Pas d'EAM a ma connaissance. Amicalement A. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 19:28 | |
| Super espèce ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's Dim 25 Oct - 19:32 | |
| je les trouve beaux aussi! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition...mes Rupicola's | |
| |
|
| |
| Nouvelle acquisition...mes Rupicola's | |
|