| Pontivy | |
|
+16Eric P calibird lolo eric 29 Val' Daniel frabil Starsky DUDULE septi yvon bénédicte Lapous lolonanar kilian le Pirate 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Pontivy Mer 4 Nov - 22:49 | |
| ] ] | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 9:25 | |
| merci de pensez a nous si vous souhaiter des renseignements je suis à votre disposition, faisant parti du club je peux vous renseigner | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 13:27 | |
| D'après les photos (forum) , ça a l'air d'être du "gros" comme bourse ? Je vois des aras , cacatoès ... sans parler du monde qu'il y a moyen de trouver des Il y a aussi un stand GASTRONOMIE ? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 18:16 | |
| c'est l'une des plus grande bourse française, et pour une fois que c'est dans notre coin ( bretagne ) ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 19:41 | |
| - le Pirate a écrit:
-
Il y a aussi un stand GASTRONOMIE ? on y trouve une andouille artisanale de 1° qualité fabriquée dans le 22 à faire b... un mort ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| - kilian a écrit:
- merci de pensez a nous
affiche en noir et blanc cette année ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 20:08 | |
| les colleurs d'affiches sont toujours payés à la tache ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| oui et il parte avec une boite de colle de tapisserie donc une fois la colle préparée il faut l'utiliser les affiches sont payer par nos sponsors donc edou... qui nous aide beaucoup | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 20:33 | |
| edou ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 20:37 | |
| - Lapous a écrit:
- edou ?
edouard .... les grandes surfaces et il veut voir ses affiches pour continuer a sponsoriser | |
|
| |
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 22:01 | |
| J'ai les bretons sur le dos maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 22:16 | |
| Lapous , L'andouille du 22 , quel effet Pas besoin de pilules bleue !!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| - le Pirate a écrit:
- Lapous ,
L'andouille du 22 , quel effet Pas besoin de pilules bleue !!! quelle perspicacité ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 5 Nov - 22:21 | |
| - kilian a écrit:
- Lapous a écrit:
- edou ?
edouard .... les grandes surfaces et il veut voir ses affiches pour continuer a sponsoriser OK ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pontivy Ven 6 Nov - 8:05 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pontivy Ven 6 Nov - 14:00 | |
| L'image est verte très foncée et ça rend "noir" sur les photos En réalité , elle n'est guère mieux Pas de couleurs vives , que l'on broie du "noir" en bretagne | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pontivy Ven 6 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: Pontivy Ven 6 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 24 Déc - 18:11 | |
| Je vais surement y aller , quelques petites questions sur le réglement : http://www.oiseauclubpontivy.net/foire/foire1.htm
- le certificat de non-contamination (maladie de newcastle) de la Direction des Services Vétérinaires du Département d'origine : c'est délivré par simple coup de fil ? - "Les cages surchargées d'oiseaux seront refusées" : étant donné qu'il vaut mieux présenter les oiseaux en cage d'expo d'après le réglement ; ça peut faire pas mal de cages ... , le max par cage en calos par exemple ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 24 Déc - 18:22 | |
| Le certificat DSV doit être demandé, à la DSV, mais je pense par écrit ou par fax, peut-être même par mail....
Pour les cages surchargées, j'y vais avec des amis pour la première fois cette anéne et j'ai prévu mes cageots PVC plats avec façade plexi comme j'ai à Zwolle, je compte mettre 6-8 calos par compartiment. Et prendre quelques cages concours, dans la limite de la place dans le véhicule, pour présenter une partie des oiseaux. Mais en cage concours, la règle générale est de DEUX OISEAUX PAR CAGEOT, je ne sais pas si elle est appliquée à PONTIVY ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 24 Déc - 18:45 | |
| Seb et Dorian qui font partie du club vous répondront à tout cela. à Pontivy il n'y a pas que des cages de concours,loin de là la surpopulation dans les cages, peut être ont-ils une norme ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pontivy Jeu 24 Déc - 18:55 | |
| Pour les cages concours, j'en prends quelques unes car les oiseaux sont mieux mis en valeur....
ET comme je suis avec des amis, ce seera dans la limite de ce que l'atelage pourra transporter ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: Pontivy Ven 25 Déc - 10:03 | |
| - septi a écrit:
- Je vais surement y aller , quelques petites questions sur le réglement :
http://www.oiseauclubpontivy.net/foire/foire1.htm
- le certificat de non-contamination (maladie de newcastle) de la Direction des Services Vétérinaires du Département d'origine : c'est délivré par simple coup de fil ?
certaines dsv délivre ce certificat par simple demande téléphonique par contre d'autre et de plus en plus de dsv réponde uniqement aux demandes écrites (soit courrier ou par mail )
- "Les cages surchargées d'oiseaux seront refusées" : étant donné qu'il vaut mieux présenter les oiseaux en cage d'expo d'après le réglement ; ça peut faire pas mal de cages ... , le max par cage en calos par exemple ? le type de cage n'est pas exigé et chacun amene le nombre de cage qu'il souhaite et s'installe ou il veut dans la salle de 4000 m² vous payer a l'entrée de vos oiseaux avec un minimum de 4 euros de 1 a 8 oiseaux puis 50 cts par oiseaux les cages doivent etre propre et non surcharger par contre pour déterminer un nombre d'oiseaux par cage cela est délicat : un mandarin comparé a un rosalbin la cage doit etre en proportion | |
|
| |
kilian Habitué
| Sujet: Re: Pontivy Ven 25 Déc - 10:06 | |
| - DUDULE a écrit:
- Le certificat DSV doit être demandé, à la DSV, mais je pense par écrit ou par fax, peut-être même par mail....
Pour les cages surchargées, j'y vais avec des amis pour la première fois cette anéne et j'ai prévu mes cageots PVC plats avec façade plexi comme j'ai à Zwolle, je compte mettre 6-8 calos par compartiment. Et prendre quelques cages concours, dans la limite de la place dans le véhicule, pour présenter une partie des oiseaux. Mais en cage concours, la règle générale est de DEUX OISEAUX PAR CAGEOT, je ne sais pas si elle est appliquée à PONTIVY ! bonne nouvelle que tu puisses venir cette année a pontivy la règle dont tu parles thierry n'est pas appliquée a la lettre mais il faut rester raisonnable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontivy | |
| |
|
| |
| Pontivy | |
|