la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: j'espère que ce site vous plaira Jeu 5 Nov - 9:19 | |
| Voilà étant de Belgique, j'aime me renseigner sur tout ce qui se trouve aussi chez nous (je vais principalement sur les sites français) sur ce site, il existe plein de liens allez-y y faire un petit tour vous me direz si çà vous a plu,(fabril et dudule allez voir s'il vous plait, je suis sûre que vous êtes plus apte que moi à juger ce site) Merci pour vos réponses | |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira Jeu 5 Nov - 9:21 | |
| Me voilà tête en l'ai j'ai oublié de copier le lien celle là je l'avais pas encore fait donc voici le lien : http://www.abap.be/ d'aller voir | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira Jeu 5 Nov - 11:34 | |
| c'est le club ou je commande mes bagues.
très sérieux, en plus! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira Jeu 5 Nov - 11:48 | |
| Je connais l'ABAP, c'est la version francophone du BVP, présidé par William VANBEGUINE un gars trés syumpa !
Je suis déjà intervenu pour animer des réunions techniques chez eux à ATH et à JAMBES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
la_lou Habitué
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira Jeu 5 Nov - 11:54 | |
| super merci à tous je note ce site alors | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira Ven 6 Nov - 5:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'espère que ce site vous plaira | |
| |
|