| Premier bébé ondulé. | |
|
+4linette80 Chrys christian pinky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 9:20 | |
| Bonjour, voici des photos d'un bébé ondulé. Père vert type sauvage, mère vert opaline. je posterai des photos au fur et à mesure qu'il grandit. A 6 jours. 9jours il grandit vite 0.0 Coucou tout le monde! Comme c'est un bébé unique, je crois que je vais le garder. | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 9:42 | |
| hello,
il a l'air en bonne santé, et c'est vrai que chez les ondulées, ça grandit vite ! | |
|
| |
Chrys Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Pas de Calais Emploi : sans Loisirs : nature Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 10:23 | |
| Coucou
C'est vrai que ça grandit vite ces petits bouts là Tu ne le bagues pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 10:39 | |
| Honnêtement je n'avais pas pensé à la bague. Je ne crois pas que je trouverai des bagues fermées ici... quelle est la limite d'âge pour poser une bague? | |
|
| |
Chrys Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Pas de Calais Emploi : sans Loisirs : nature Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 10:46 | |
| Jusquà 10 jours il me semble | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Dim 8 Nov - 10:46 | |
| Beau bébé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Sam 14 Nov - 9:52 | |
| Bonjour, Voici de nouvelles photos du pti trésor , il a maintenant 13 jours. [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/snapshot20091114l.jpg /] [/URL] | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Sam 14 Nov - 11:01 | |
| il est mignon | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Sam 14 Nov - 12:33 | |
| Peux tu mettre une photo des parents. Apparement il sont porteurs de Pie Danois! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 8:33 | |
| Bonjour, Voici les photos des parents. Hélas de mauvaise qualité (prises avec téléphone portable). Le père: La mère: Ensemble: | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 9:45 | |
| Le mâle est un beau vert clair. La femelle vert clair opaline.
Le petit : - A le duvet blanc, c'est une opaline, donc ton mâle est porteur. - Est un pie récessif (danois) donc les 2 parents sont porteurs. - Est mâle ou femelle, pour connaitre le sexe il faudra attendre le changement de couleur de la cire.
Donc ton couple est : vert clair/opaline et pie danois X vert clair opaline/pie danois. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 10:39 | |
| Me voila encore une fois impressionnée par tes connaissances en génétique Starsky :D
Cependant, si le petit est pie danois, la cire n'est elle pas censée rester rose? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 11:07 | |
| il est génial, starsky!
les ondulées, ce n'est vraiment pas facile. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 12:02 | |
| Si la cire reste rose = mâle Si elle devient beige à brun = femelle. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Lun 16 Nov - 13:35 | |
| D'accord Starsky, je pensais que cette mutation rendait la cire des mâles/femelles identique. Maintenant c'est clair Si c'est un mâle, je le nommerai "Sparda" et si c'est une femelle, ce sera "Céleste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Jeu 19 Nov - 11:01 | |
| Bonjour! Voila des nouvelles du petit (18jours) , aujourd'hui il a eu droit de jouer sur une couverture. Il commence à faire sa toilette et toucher un peu à tout ce qui l'entoure. Il grignote mes doigts, la couverture, mon ordinateur et un petit élastique Quelles activités seraient bien à faire avec lui? Je compte aussi bientôt lui fabriquer un petit parc à jeux. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Jeu 10 Déc - 16:06 | |
| Il est magnifique. Pas d'autres photos depuis? | |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. Mar 15 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier bébé ondulé. | |
| |
|
| |
| Premier bébé ondulé. | |
|