| premier couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : braine le comte Emploi : employe Loisirs : peche judo calopsitte Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: premier couple Mar 10 Nov - 21:39 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img9/4553/novembre2009024.jpg | |
|
| |
geo Membre actif
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation : braine le comte Emploi : employe Loisirs : peche judo calopsitte Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: premier couple Mar 10 Nov - 21:41 | |
| - geo a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img9/4553/novembre2009024.jpg
voici mon premier couple femelle type sauvage et normalement le mal ciannom perle quelqu un peut me doner sont avis merci | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: premier couple Mar 10 Nov - 22:08 | |
| Pour moi le mâle n'est pas cinnamon, il a l'air gris opaline (soit gris perlé)
Soit dit en passant... Si c'est bien un mâle il ne peut pas être en âge de se reproduire car si c'était le cas il aurait perdu ses perles.
Tu es sur que c'est un mâle ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: premier couple Mar 10 Nov - 23:08 | |
| que ça mérite réflexion ...................................................... lapous
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: premier couple Mer 11 Nov - 8:42 | |
| Ils ont quel âge tes oiseaux ?
Je me suis faites avoir avec un perlé que je pensais être un mâle mais c'est en fait une femelle. Sauf que moi ça m'arrange... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: premier couple Mer 11 Nov - 11:01 | |
| Même avis que Lapous Pour les mutations, je pense à opaline cinamon et gris quand au sexe, visuellement là ça ressemble à 2 femelles... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
geo Membre actif
| Sujet: Re: premier couple Mer 11 Nov - 11:17 | |
| je vais mettre d autre photo comme ca vous verrez peut etre mieux | |
|
| |
geo Membre actif
| Sujet: Re: premier couple Mer 11 Nov - 19:46 | |
| j espere que cette photo en dira plus car il n a pas de strie sur la queue [img=https://2img.net/r/ihimizer/img4/8617/novembre2009001.th.jpg] | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: premier couple Jeu 12 Nov - 2:17 | |
| Oui mais le fait que c'est un oiseau qui a encore des perles signifie une femelle (si en plus ou voit la couleur de la bague, qui est rouge donc pas de cette année : si c'était un mâle il aurait perdu ses perles depuis un moment.). Le fait qu'il n'y ait pas se strie sur la queue signifie peut-être qu'elle est panachée aussi ? | |
|
| |
geo Membre actif
| Sujet: Re: premier couple Jeu 12 Nov - 21:00 | |
| merci pour les infos et a bientot pour d autre renseignents | |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: premier couple Jeu 12 Nov - 21:08 | |
| - Takara a écrit:
- Le fait qu'il n'y ait pas se strie sur la queue signifie peut-être qu'elle est panachée aussi ?
Ou simplement que c'est un opaline Cette mutation fait que les femelles et juvéniles ont la queue totalement jaune (ou blanche en série FB), les mâles ont la queue unie et surtout plus de perles sur le dos. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: premier couple Sam 14 Nov - 15:11 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: premier couple Sam 14 Nov - 15:36 | |
| peut être pour vérifier si même réponse ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
geo Membre actif
| Sujet: Re: premier couple Sam 14 Nov - 16:50 | |
| non pas du tout vu que je suis nouveau sur le forum je ne savais comment mettre une photo don c est le pour quoi peut etre du double spot DESOLER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier couple | |
| |
|
| |
| premier couple | |
|