Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Identifier le ! Jeu 12 Nov - 20:52
Quel est cet oiseau ?
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Identifier le ! Jeu 12 Nov - 21:07
Non et il n'y a rien à gagner Alors béné , c'est quoi ?
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Identifier le ! Jeu 12 Nov - 22:17
,perruche multicolore.
A+
le Pirate Membre très très actif
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 8:21
Ok, merci eric
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 10:43
Je confirme ... va voir el poste de THéo et Amy dans mes photos d'élevage ... tu as trouvé une multicolore en liberté?
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 13:16
Merci pour le post , titi Ce n'est qu'une photo que j'ai trouvée ... mais aucun nom avec ! il y a quelques mois , j'ai vu une annonce en brocante ... 40 €/p Je ne savais pas que les multicolores étaient
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 13:32
le Pirate a écrit:
Merci pour le post , titi Ce n'est qu'une photo que j'ai trouvée ... mais aucun nom avec ! il y a quelques mois , j'ai vu une annonce en brocante ... 40 €/p Je ne savais pas que les multicolores étaient
Elles sont amgnifiques et chantent mélodieusement bien! Très calmes ils ne se font pas remarqués mais chez moi elles connaissent bien leur nom .... et avec patience elles sont venues manger dans mes mains ... elles adorent les carottes!
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 19:42
Pour les multicolores , je sais ce qu'il me reste à faire
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 20:04
le Pirate a écrit:
Pour les multicolores , je sais ce qu'il me reste à faire
Avant toute introductionde multicolores ... prends conseils .... Théo été tué par des ondulées ... et mêm si Théo 2 porte le même nom je n'oublie pas mon petit Théo1 ...
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 20:35
Ok titi , je prendrais conseils Pour les ondulées , c'est toujours le même problème !!! Je ne les mélange plus avec d'autres (trop agressives) Les multicolores auront droit à leur volière si je les trouve sous le sapin
titi MEMBRE GRAND LUXE
Sujet: Re: Identifier le ! Ven 13 Nov - 20:51
le Pirate a écrit:
Ok titi , je prendrais conseils Pour les ondulées , c'est toujours le même problème !!! Je ne les mélange plus avec d'autres (trop agressives) Les multicolores auront droit à leur volière si je les trouve sous le sapin
Je lis que t'as pigé!
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Identifier le ! Dim 15 Nov - 16:25
le Pirate a écrit:
Non et il n'y a rien à gagner Alors béné , c'est quoi ?
désolée je pensais plus que tu lançais un "jeu" et comme la réponse me paraissait évidente j'ai pas voulu la donner