| maladresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: maladresse Ven 13 Nov - 15:07 | |
| Bonjour. On me fait remarquer, à juste titre, que je suis "un peu" maladroit pour poster mes messages..; explication que je n'aime pas faire en général. Il y a 3 ans j'ai été victime d'un grave accident de la route. Carotite sectionnée, plus d'hoxygène au cerveau, coeur arrêté, déclaré dcd à mon épouse.80% d'handicap physique et... quelques neurones partis on ne sait où. Mais je suis encore la pour en parler. Ceci explique cela. Je comprend bien sûr tout à fait que tout doit être mis en oeuvre pour une bonne tenue du forum, et je voulais simplement apporté cette précision pour signaler que tout n'est pas toujours facile pour tout le monde. Et je sais trop bien que je ne suis pas le seul dans mon cas. Donc, un peu de patience et je devrais arriver à mettre de l'ordre dans tout ça. Merci de votre compréhension. J'espère ne pas m'être trompé de lien et encore moins de forum pour faire part de mes états d'âmes. Mais moi, ça m'a fait quand même du bien d'en parler sur cette rubrique ou lon peut parler de tout et n'importe quoi. Ah oui, mes oiseaux sont mon rayon de soleil et renouer des contacts via un forum une source de plaisir, donc merci à vous tous pour cette source de chaleur humaine. En epérant n'avoir importuner personne, une bonne fin de journée. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 15:09 | |
| Merci pour ton post... Donc ce sont des CIRCONSTANCES ATTENUANTES ? Donc pas de souci pour le moment, tu restes en SURSIS ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
BOCK Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 63 Localisation : baillonville (belgique) Emploi : avocat Loisirs : mes volières! Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 15:21 | |
| - Filou a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Merci pour ton post...
Donc ce sont des CIRCONSTANCES ATTENUANTES ?
Donc pas de souci pour le moment, tu restes en SURSIS !
Vu l'activité professionnelle de BOCK....... je pense qu'il appréciera le " Sursis " et les " circonstances atténuantes "
Je n'aurais pas osé s'il eut exercé une profession non juridique ! Il semble bien sympathique ... on connaît bien pire comme avocat (je pense à un avocat d'affaire qui depuis qu'il est aux affaires ne se sent plus pisser du haut de ses talonnettes) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: maladresse Ven 13 Nov - 16:25 | |
| Moi je voyais bien 1 acquittement | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 16:35 | |
| Alors pour l'acquittement, je pense plutôt que tu vas plutôt devoir quelques travaux d'intérêts généraux, pour sortir blanchi de cette affaire il va falloir faire tes preuves !! non non je blague Cela dis bienvenue sur le forum. tu n'as pas fait non plus de "gros délis" on a connu pire ... bien pire | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: maladresse Ven 13 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 8:19 | |
| Je pense que Bock a déjà commencé ses travaux d'intérêts généraux (et personnels) avec chaque intervention sur le forum ... La passion des oiseaux réunis des gens de "tout bord" ...et c'est cela qui est génial ... ou tout simplement humain! On attend donc des news de tes oiseaux .... Bock | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 8:49 | |
| - BOCK a écrit:
- Moi je voyais bien 1 acquittement
Vieux réflexe profssionnel, objectif unique "ACQUITTEMENT"... Comme le jury délibère cela peut-être long.... C'est bon signe, ils sembent pas d'accord pour te condamner.... Cela s'oriente vers acquittement ave sympathie du jury ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
BOCK Membre actif
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 14:11 | |
| Merci pour la prime de la symphatie du jury. En plus c'est 1 fameux jury . | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 16:18 | |
| c'est le cas de le dire bock ici il y a de drole de "COCO" | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 18:01 | |
| - mimi a écrit:
- c'est le cas de le dire bock ici il y a de drole de "COCO"
"COCO" dans quel sens ? comme d'autres j'ai eu un copain qui s'appelait ainsi https://www.youtube.com/watch?v=YpnFEa0yoYE ...................................................... lapous
| |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: maladresse Sam 14 Nov - 18:04 | |
| c'est souvent qu'on surnomme un perroquet coco et dans le forum nous sommes pleins de coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladresse | |
| |
|
| |
| maladresse | |
|