| personata fischer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: personata fischer Mer 18 Nov - 17:50 | |
| petite question, l'année derniere j'ai acheté un couple de personata et un couple de fischer, j'ai du les mettre ensemble dans une voliere le temps de faire des cages d'accouplement mais malheureusement les couple se sont mélanger, perso fischer et perso fischer les second només ont eu deux jeunes(hybride) .et il possible cette année de reformer les couples par espèces n'y aura t'il pas de conséquences? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 10:15 | |
| Il est même recommandé de le faire. Par contre, c'est possible que cela ne "fonctionne" pas du premier coup. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 11:05 | |
| Oh j'aimerai bien voir comment sont tes hybrides. J'en avais eu 2 aussi par accident, une femelle fisher s'était accouplée avec un peach face (qui était déja en couple) ils ont donc fait un ménage à 3. Mais 1 petit est mort à la naissance et le 2nd, est mort à 3 semaines. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 17:11 | |
| pour un bien il faudrait que les oiseaux ne se voient pas,et dans l'idéal qu'ils ne s'entendent pas (pas évident ). | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 17:44 | |
| ok merci a tous. pour ce qui est de ne pas se voir c'est possible ,par contre ne pas s'ententre pas évident ,comme tu dit. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 19:43 | |
| Bonsoir Il m'est arrivé à deux reprises de casser des couples de roseicollis. Ils étaient dans le même local......... mais ne se voyaient pas.......et je n'ai pas connu de problème de repro. Je pense que ça devrait donc marcher. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: personata fischer Jeu 19 Nov - 22:04 | |
| merci FILOU , je tenterais de les séparer en volières on verra bien, merci encore | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: personata fischer Dim 22 Nov - 11:42 | |
| ci-joint photos de mes hybrides et celle des parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personata fischer | |
| |
|
| |
| personata fischer | |
|