Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Apprivoiser bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinky
Membre très très actif
Membre très très actif
pinky


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Réunion
Emploi : Réceptionniste en hôtellerie
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Apprivoiser bébé Empty
MessageSujet: Apprivoiser bébé   Apprivoiser bébé Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Bonjour,

Mon bébé ondulé a 19 jours, je viens le voir régulièrement depuis qu'il a 10 jours mais aujourd'hui il a découvert qu'il pouvait pincer et en a bien profité.
Qu'il me pince est une chose, mais ce qui me gène est que il n'a pas arrêté de paniquer, il hésitait pas à sauter de ma main (heureusement j'étais sur mon lit) courait pour ses cacher, ouvrait grand le bec quand j'approche ma main et me pince si je le touche T.T
Je n'ai jamais été violente avec lui et aujourd'hui il me fait ca et je n'ai pas pu le calmer.

Comment faites vous s'il vous plaît? je ne voudrais pas qu'il en garde un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Apprivoiser bébé Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser bébé   Apprivoiser bébé Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:26

Avais-tu un vêtement bleu? j'ai remarqué que mon petit avait peur du bleu, il paniquait dès qu'il voyait cette couleur. (C'est une calopsitte)

Sinon, les parents s'en occupent? Essais de ne pas le prendre trop longtemps pour éviter l'abandon des parents si c'est le cas.

Et laisse le temps au petit, tu es beaucoup plus grande que lui, ça peut l'impressionner aussi. Imagine qu'un géant tende sa main vers toi!

Sinon, pour le fait de pincer, ma calopsitte est passée par ce stade aussi, ça s'est calmé une fois qu'il a contrôlé la force de son bec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprivoiser ma calopsitte
» apprivoiser descalos EPP
» Apprivoiser
» Apprivoiser
» impossible de les apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: