| Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? | |
|
+11nath91 pandora85 la_lou frabil DUDULE yvon dalar17 Val' Psichee libellule Nazca 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:42 | |
| Une question...Tu as bien 3 couples de calos, me semble-t-il? Je ne sais pas si c'est la photo...mais quelle est la dimension de ta cage? Il y a un nid je crois..? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:51 | |
| quelles étaient les conditions sanitaires dans lesquelles elles étaient ?
les volières, cages, nourriture, propreté ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:55 | |
| - libellule a écrit:
- quelles étaient les conditions sanitaires dans lesquelles elles étaient ?
les volières, cages, nourriture, propreté ? une voliere exterieur, le reste je n'est pas vue
Dernière édition par kais2lyon le Sam 21 Nov - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:55 | |
| pourquoi tu copies ton message ? je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
moi je te demande dans quelles conditions étainet élevés ces oiseaux.
après, je pourrai donner des conseils. (si je sais)
en tout cas, pas de mélange avec les tiens avant que la quarantaine ne soit terminée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:57 | |
| bon, et bien alors, il va falloir les retaper comme il faut.
j'espère que tu dispose d'une grande volière pour mettre tout ce monde.
il faut un minimum véirifer chaque oiseau, pour les parasites, ensuite, vermifuger. c'est le strict minimum.
il faudrait savoir pourquoi les lutinos sont tous nus comme ça. piquage, maladie ?
bref, il y a beaucoup à faire, et à observer. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 19:58 | |
| combien sa coute le vermifugage et à quoi sa sert? |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 20:02 | |
| ça sert à tuer les vers internes. et ça coute en fonction du porduit que tu prends.
oula! tu achètes 14 oiseaux. très bien. maintenant, il faut les entretenir. dans quoi sont-ils logés ???? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 20:10 | |
| dans 3 volieres differente et au niveau du bec pourquoi certaine on le bec blanc et d'autre noire? désoler pour toute ces questions ^^ |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 20:30 | |
| 5 par cages avec ces dimensions je pense pas que ce soit suffisant .. voir pas du tout même. | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 21:17 | |
| Pourquoi as tu acheter ces oiseaux sans savoir un minimum sur eux ?
Le bec peut changer de couleur en fonction de la mutation. Si il a la gale il y des croutes sur le bec et c'est contagieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Sam 21 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Dim 22 Nov - 9:23 | |
| Les dimensions des cages me semblent un peu juste pour autant d'oiseaux. Il aurait été plus sage d'acheter moins d'oiseaux mais en meilleure santé. Il faudra maintenent beaucoup de temps et de patience pour les remettre en forme. | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Lun 23 Nov - 21:01 | |
| RECU CE MP DE KAIS2LYON : Boîte de réception :: Message De: kais2lyon A: DUDULE Posté le: Aujourd'hui à 20:52 Sujet: [Aucun] le groupe chiar et emmerdeur te va bien ^^ J'ai donc décidé de le placer dans ce groupe d'office ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Lun 23 Nov - 21:56 | |
| Vous embettez pas à répondre à ses questions, aprés contrôle d'adresse IP il semble bien que ce soit un coup de Stingouh........ ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 24 Nov - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 6:21 | |
| oui, m'enfin en attendant....... tu ne sais pas bloquer les IP ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 6:42 | |
| NON, les IP changent régulièrement à chaque connexion, mais on retrouve le fournisseur d'internet, et une partie de l'IP.....
Mais on va trés rapidement INTERDIRE TOUTES LES ADRESSES EMAIL D'INSCRIPTION qui ne sont pas des adresses de FAI (c'est à dire interdire toutes les adresses de complaisance fournies par YAHOO, HOTMAIL, GMAIL, etc....) et il faudra impérativement avoir un email type WANAODOO, ORANGE, ALICE, etc.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 10:07 | |
| Ca en devient lamentable ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 10:20 | |
| je suis d"accord dudule mais chez moi on a tous un pc et une seule adresse (brutele.be dans ce cas ci) mais l'autre pc est dans une autre pièce donc pas facile d'accès pour moi et devoir chaque fois aller ouvrir butele et mettre le code d'accès pour venir lire les message pas facile c'est pour çà que je passe par hotmail.com tout çà à cause de personnes dirons nous spéciales, embêtantes ou ce que vous voudrez!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 11:01 | |
| - la_lou a écrit:
- je suis d"accord dudule mais chez moi on a tous un pc et une seule adresse (brutele.be dans ce cas ci) mais l'autre pc est dans une autre pièce donc pas facile d'accès pour moi et devoir chaque fois aller ouvrir butele et mettre le code d'accès pour venir lire les message pas facile c'est pour çà que je passe par hotmail.com
tout çà à cause de personnes dirons nous spéciales, embêtantes ou ce que vous voudrez!! En fait quelque soit l'ordinateur sur lequel tu te connectes, tu choisis ce que tu veux pour ton mail d'inscritption puisque ce dernier ne serte que à l'inscription et pour les mailing que nous pouvons envoyer 2-3 fois par an.... (Lettres d'Information). Par contre à l'inscription, comme pour ton profil, le mail BRUTELE.BE est impératif dans ton cas... Et dans le système qui devrait être mis en place, vous devrez envoyer notre adresse email officielle si changement nécessaire pour ceux qui ont une adresse en Yahoo, Hotmal, etc... directement à un des deux administrateurs qui fera ainsi les changements dans votre profil... Et l'envoyer PAR EMAIL AVEC COPIE PAR MP de façon à ce que nous puissions effectuer les verifications.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 12:24 | |
| aie ces p'tits c*ns nous compliquent la vie...
perso je n'ai que des "emails de complaisance", j'avais essayé les emails type "skynet.be" mais je ne pouvais pas choisir le nom je crois, l'interface n'était pas pratique, et de plus c'est souvent des formes "prenom.nom@.....", que je n'ai pas envie de divulguer sur les forums :s
J'espère qu'on n'en arrivera pas là!!! | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? Mar 24 Nov - 13:33 | |
| rien ne t'empèche de mettre deux prénoms,
style : clément.clément@......
mon ami a un prénom pour nom de famille, et ça passe très bien, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? | |
| |
|
| |
| Bonjour est ce que mes calopsitte sont malades? | |
|