| un lien pour afficher les messages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 4:58 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir pour le forum un lien pour afficher les messages des dernières 24 heures ? | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 9:41 | |
| tout en bas avant la fenêtre "qui est en ligne",
sur la droite tu as "sujets actifs du jour"
ça te donne tous les messages postés ce jour, | |
|
| |
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 9:51 | |
| Ou tu peux utiliser les liens " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" . | |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 10:05 | |
| bon OK on ne se moque pas je vais chez l'ophtalmologiste ! merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 11:17 | |
| c'est le soleil! vous en avez trop, là bas! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 11:27 | |
| vous n'avez pas parfois un mauvais marquage des sujets non lus, à certaines heures ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 12:00 | |
| non par contre j'ai souvent mon dernier message qui s'affiche quand je reviens sur le forum, | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 12:03 | |
| pareil pour moi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Dim 22 Nov - 15:24 | |
| - Lapous a écrit:
- vous n'avez pas parfois un mauvais marquage des sujets non lus,
à certaines heures ? si c'est parfois meme n'importe quoi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sergio Membre trés actif
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? Mer 25 Nov - 5:50 | |
| Bon je savais bien qu'il y avait quelque chose qui me chagrinait ! Lorsque je consulte le forum le matin, je m'identifie et je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Cependant, si je ne me suis pas déconnecté lors de la session précédente je n'ai aucun message. Donc je clique sur "Sujets actifs du jour" mais comme je me lève tôt je me retrouve avec aucun message. - soit je n'oublie pas de me déconnecter en quittant mais c'est plus facile à dire que d'y penser ... - soit un lien " Sujets actifs des dernières 24 heures" serait bien utile Dites, les webmasters du site, c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lien pour afficher les messages ? | |
| |
|
| |
| un lien pour afficher les messages ? | |
|