| Problème vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La0ora-rose Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 59 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin , animaux, deco Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Problème vol Dim 29 Nov - 14:25 | |
| aujourd'hui j'ai fait voler caprice , et il se claque sur tout les murs Ne sais plus se receptioner alors que d'habitude il vol super bien J'ai regardé ses ailes , il y a l'air d'avoir rien J'éspère que ce n'est pas un problème de yeux Merci de me répondre au plus vite je m'inquiette | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:30 | |
| Les conditions lumineuses étaient-elles bonnes ?
Le vois-tu fermer sa paupière intermédiaire plus que d'habitude ?
Quelques chose dans la pièce était-il suceptible de l'effrayer ? (son, lumières, mouvements ?)
Comment est son comportement au repos ? | |
|
| |
La0ora-rose Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : 59 Emploi : Etudiante Loisirs : Dessin , animaux, deco Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:34 | |
| je crois que c'est notre nouveau abat jour de cuisine Peut etre qu'il en a peur Pourtant d'habitude il est plutot curieux J' n'ai pas pu voir son comportement au repos Je vais regarder , si il dort sur une patte Ses yeux son normal , pas de probleme de battement d'un cil sur deux l'eclairage , était lumineux.. Je vous en dirait plus dans les jour qui suivent | |
|
| |
La0ora-rose Nouveau
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:39 | |
| un abat jour c'est gros et en hauteur donc=====> certainement la cause de l'affolement ! | |
|
| |
La0ora-rose Nouveau
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:40 | |
| j'éspère qu'il va s' habituer, sa fait quand même une 5 jour qu'il est la.. | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 16:59 | |
| Si il s'est cogné sur les murs j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal :/ | |
|
| |
dylan Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : 91480 Emploi : collegien Loisirs : mes oiseaux-mes animaux Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Problème vol Dim 29 Nov - 18:45 | |
| oui j'espere qu'il ne ses pas fait trop mal attention a sa s'il se cogne contre un mur ou une glace ou une vitre il risque de se faire male au bac est avoir une emoragie interne ! est mourrire sous le cou de 5 mn ! | |
|
| |
La0ora-rose Nouveau
| Sujet: Re: Problème vol Lun 30 Nov - 16:07 | |
| non tout va bien maintenant , il sais voler corectement , c 'etait juste notre nouveau lustre , beaucoup de peur pour rien ..merci tous | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Problème vol Lun 30 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
dylan Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : 91480 Emploi : collegien Loisirs : mes oiseaux-mes animaux Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Problème vol Lun 30 Nov - 19:40 | |
| de même la prochaine se que tu peut faire ses que tu montre l'abat-jour a l'oiseau avant pour voir sa réaction -
Dernière édition par dylan le Mar 1 Déc - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Problème vol Mar 1 Déc - 9:20 | |
| MERCI D'ECRIRE EN BON FRANCAIS SANS FAUTES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème vol | |
| |
|
| |
| Problème vol | |
|