Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Demande d'avis pour un "jugement" calo Dim 29 Nov - 15:59
En fait je dois ceder quelque calos mais je ne sais pas lequel des deux males ceder. Et j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller sur lequel des deux à le plus de potentiel ?
un est ino l'autre est type sauvage / ino
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Dim 29 Nov - 16:46
je préfère nettement la posture du TS, mais l'ino a une jolie joue et est bien suffusé. au niveau huppe les deux se valent et doivent etre travaillé, manque de longueur et d'epaisseur.
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Dim 29 Nov - 19:06
Le ino est plus "rablé" et le TS plus élancé. Quelques photos encore du lutino, d'ici que j'en trouve de mon TS
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Dim 29 Nov - 21:35
je trouve le Ino plus gros et plus large ... ci il n'a pas de calvitie je garderais plutot le ino
aprés les huppes des 2 sont faibles , à travailler
Val' Super Membre
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Lun 30 Nov - 17:45
Alors : Ts = Bonne posture Ino = plus gros plus large ( qualité je pense ? ) bonne joue, et plus suffusé
Merci
Val' Super Membre
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Sam 5 Déc - 8:12
Pas d'autre avis ?
satine18 Membre trés actif
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : bourges Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Lun 14 Déc - 21:12
bonsoir
juste une petite question quand vous mettez la hupe a travailler cela veut dire quoi?
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Demande d'avis pour un "jugement" calo Lun 14 Déc - 21:28
satine18 a écrit:
bonsoir
juste une petite question quand vous mettez la huppe à travailler cela veut dire quoi?
Cela veux que dans le accouplement futur de ce mâle, choisir une femelle avec une huppe bien complémentaire (hauteur, largeur)
A mon avis, question longueur de huppe et de corps les deux se valent. Je préfère l'ino pour la carrure d'épaule. Je ne base pas trop sur la posture dans le cas présent, car tout dépend de la forme du moment.