| mon élevage va faire un long voyage | |
|
+22dj_stank DUDULE colette claverie le Pirate Starsky opale titi libellule Nazca frabil lolonanar cjcl Filou jackycab peg88 Gazounet Nicolas Boutet Lapous YannD lolo collins bénédicte 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 16:23 | |
| bonsoir déjà plutôt peu présente ces derniers temps, je vais le mois prochain ne plus avoir de connexion. c'est pour la bonne cause puisque je quitte ma region natale pour rejoindre les cotes atlantiques. Evidement pareil démenagement demande une sacrée organisation, surtout quand on a un élevage d'oiseaux il faut organiser leur voyage pour l'ecourter au maximum et prévoir une installation rapide (même avant nous ) je vous dis donc à bientot (tout du moins de temps en temps jusqu'à l'installation effective) ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:02 | |
| bonjour Béné bon voyage à tous.............. (vite les photos des nouvelles instalations ) philippe | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:18 | |
| Bon voyage Mistinguette !!! tu me diras où exactement, que je te dirige vers un véto aviaire ;-) | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:36 | |
| je crois que de ce coté c'est prévu ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:38 | |
| bon courage | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:38 | |
| bon courage et bon déménagement | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:42 | |
| Bon courage Béné, bonne route à toute la troupe | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:43 | |
| rien qu'un transfert d'oiseaux que ce doit être compliqué à organiser ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 18:56 | |
| bon déménagement et bon courage a toi. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 19:42 | |
| Bon déménagement pour tes filles.....pour toi......et pour tes oiseaux. Si nous ne devons te retrouver qu'en 2 0 1 0.......je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. BISOUS et à bientôt | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 19:49 | |
| comment va faire le Père Noël pour retrouver votre trace ? penses à lui envoyer un mail tant que c'est encore possible ...................................................... lapous
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 19:50 | |
| Bon déménagement a bientot ,avec trous tes conseils | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Dim 29 Nov - 19:57 | |
| coucou, j'espere que tout se passera pour le mieux, bienvenue sur la coté atlantique ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 10:39 | |
| Bon déménagement et bienvenue sur la côte atlantique. Tu verras c'est une très belle région, surtout la Presqu'ile Guérandaise ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 11:57 | |
| Bon courage... la cote atlantique... Nous c'est pour l'été 2010... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 12:03 | |
| bon voyage bénédicte.
moi aussi, la côte atlantique est prévue pour l'été 2010! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 12:27 | |
| Bon déménagement Béné .... Mais je crois que tu as de nouvelles ailes pour t'aider et je suis certaine que tout se passera bien ... Je te souhaite tout el bonheur du monde sur la Côte Atlantique! | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 13:14 | |
| Bon voyage Bénédicte, tu vas nous manquer. Installe bien ta petite famille et reviens-nous vite
Amitiés | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 14:06 | |
| (Ca va en faire du monde sur la côte Atlantique ! Mais dans quel (bon ) coin ?) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 14:11 | |
| - frabil a écrit:
- (Ca va en faire du monde sur la côte Atlantique
c'est pour cela que certains avaient voulu faire un mur du même nom ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 14:11 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 14:30 | |
| j'aime autant la version bourvil, moi! les mitraillettes, et le bunker, ça je connais! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage Lun 30 Nov - 15:17 | |
| Bon courage pour les cartons et que le voyage se passe bien. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon élevage va faire un long voyage | |
| |
|
| |
| mon élevage va faire un long voyage | |
|