Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: voliere extérieure Dim 26 Mar - 7:27 | |
| par obligation j'ai recouvert les parties extérieures des volières .
les oiseaux ont très vite changer leurs habitudes . désormais ,à présent qu'il fait plus de 10°c ,ils restent dormir dehors,alors qu'il pleut (mais ils sont protégés). avant cela n'arrivait que par très beau temps ,et encore....
j'ai un peur qu'il y ait quelques frayeurs nocturnes ,à cause de phares de voitures,de bruits lointains....
peut etre s'habitueront-ils à leur nouvel environnement?
mais j'étais plus tranquille de les savoir à l'intérieur la nuit . | |
|
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: voliere extérieure Dim 26 Mar - 7:38 | |
| 001 Lapous
Oui ils vont s'habituer!! j'ai baché depuis novembre, je ne pouvais les voirs que lorsque je leur donnais a manger et a boire j'ai débaché depuis une semaine, quel plaisir de les voir, de les entendres a nouveau, ils sont beaucoup plus actif!! | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voliere extérieure Dim 26 Mar - 9:17 | |
| tu as débaché ?
donc tu avais tout recouvert , cotés et toit ?
as tu laissé le toit ? | |
|
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: voliere extérieure Dim 26 Mar - 10:26 | |
| le toit est en tole ondulée pvc, par contre les deux côtés + la face avant etaient bachées. Je n'ai retirer que la bache face avant. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voliere extérieure Dim 26 Mar - 12:12 | |
| Mais oiseaux passent aussi beaucoup plus de temps dehors mais ils continuent de rentrer. Heureusement, car au dernier coup de vent j'ai une plaque qui c'est fait la malle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: voliere extérieure Lun 27 Mar - 18:41 | |
| chez moi certains ont pris l'habitude de ressortir après avoir mangé et de s'installer pour la nuit .
avant je ne voyais cela que par très fortes chaleurs .
parfois le vent se lève en pleine nuit ,accompagné de fortes pluies . peut etre qu'après une leçon ils auront compris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voliere extérieure | |
| |
|