Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: RESPECT Ven 18 Déc - 20:15
Voilà j'écris suite à ce que j'ai lu ce jour dans un poste ... j'avais déjà écrit ce texte mais internet s'est planté lors de l'envoi du message. DOnc ej recommence.
J'ai fortement été choqué par la façon donc un nouveau "jeune" forumiste s'est adressé à Yvon , à un de nos "aînés"
Tout d'abord je pense que certains jeunes manquent de respect vs des autres tout simplement ... et cela me choque Tout autant que le manque de respect vs de nos amis ailés.
Voilà je voulais juste insister de façon générale de certaines attitudes et actions qui me choquent ... ne espérant ne plus en rencontrer ...
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: RESPECT Ven 18 Déc - 20:21
Eh oui, mais CETTE JEUNE FORUMISTE est maintenant bannie....
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: RESPECT Ven 18 Déc - 20:30
entièrement d'accord avec toi TITI beaucoup de jeunes maintenant (pas tous bien sûr ...) n'ont plus de respect pour leurs aînés... mais malheureusement j'ai bien peur que ça se reproduit encore...
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: RESPECT Ven 18 Déc - 21:15
Bonsoir à tous
Comment ne pas être d'accord avec Claire........ j'ai aussi été choquée par ces insultes adressées à Yvon.
Mais en plus j'étais révoltée d'imaginer comment cette calo avait été traitée ......ongle arraché Comment ????? plumes coupées Comment ????? Pauvre oiseau
Comme l'a écrit Titi .....respectons nous .......mais respectons aussi nos oiseaux.
Merci Claire pour ce poste
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: RESPECT Ven 18 Déc - 21:25
je doute que ce soit le vétérinaire qui est fait un tel massacre et puis etre ordurier de la sorte cela cache quelque chose
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: RESPECT Ven 18 Déc - 21:35
Je pense que tu as raison Lolo, c'est une dingue qui a massacré son oiseau et a dissimulé ses conneries !
Mais adresse email MSN, on ne peut pas la retrouver (pour signalement maltraitance).......
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: RESPECT Sam 19 Déc - 9:38
Oh que ça fais du bien de commencer la journée par lire quelle que chose de toi Jean Yves.
ça fait du bien Wallah.
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005