| dehors ou dedans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: dehors ou dedans Mar 28 Mar - 11:42 | |
| 001 mes colos vivent dans la maison,j'ai une belle volière d intérieure et dé qu 'il fait bon je la met dehors, serait il raisonnable de les mettre constamment dehors ,comme les températures remontent? quelle précaution prendre? merciiiiiiiiii bisouxxx a tous | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: dehors ou dedans Mar 28 Mar - 11:56 | |
| bonjour
et bien la precaution a prendre serait d attendre qu il fasse aussi chaud dehors que dedans....a mon avis du moins c st comme ca que je procede avec certaines de mes calos(eam) | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dehors ou dedans Mar 28 Mar - 12:12 | |
| 001 001
Nous avions il y a quelques années une volières avec 3 couples d'inséparables qui rentrait en intérieur d'octobre à avril.
Pour la bonne saison la volière restait constamment à l'extérieur mais sous une tonnelle de jardin qui leur était reservée avec deux côtés fermés ....et ainsi les oiseaux étaient protégés des pluies .
Bien à vous
Brigitte | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: dehors ou dedans Mar 28 Mar - 16:00 | |
| 001 merci pour l'idée de la tonnelle, avez reçu la photo de looping??? merci a tous pour l'aide bizzzzzz | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: dehors ou dedans Mar 28 Mar - 16:13 | |
| - cat a écrit:
- 001 merci pour l'idée de la tonnelle, avez reçu la photo de looping???
merci a tous pour l'aide bizzzzzz Bonsoir Cat Si c'est une photo récente......non je n'ai pas recu !!!!!! mais je la veux bien...... Merci d'avance Brigitte | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: dehors ou dedans Ven 31 Mar - 17:00 | |
| Oui, surtout attention à leur éviter un coup de froid, il faut une transition acceptable entre leur température actuelle et celle de dehors . Peut être les sortir le jour quand il fait beau et les rentrer le soir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: repro Ven 31 Mar - 18:28 | |
| oui je pense que je vais faire ça, mais pour l'instant avec cette pluie ,j'ai mis des autres message et photos ailleurs "me suis trompée" peux tu regarder car on ne sais toujours pas si c'est un ou une ,nathalie essaye de m'aider mais deux têtes vallent mieux qu' une merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dehors ou dedans | |
| |
|
| |
| dehors ou dedans | |
|