| ponte de youyou | |
|
+5frabil coralie DUDULE yvon stephlilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 13:48 | |
| bonjour, mon couple de youyou fait ça 2éme couvé elle a pondu un oeuf le 28/12 et depuis plus rien? alors que la 1ére fois elle a fait 4 oeufs avec 1journée de décalage. quand pensé vous? | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 13:52 | |
| tes youyous sont à l'intérieur ou extérieur ? ta premiere couvée avait elle bien marché ? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 13:56 | |
| slt, il sont en intérieur et pas de souci avec la 1ére couvé (4oeufs dont 3 fécondé) | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 14:29 | |
| souvent les youyous pondent avec deux jours de décalage entre chaque oeuf . si la premiére couvée a marchée,il n'y a pas de raison que la 2eme couvée ne marche pas ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 15:14 | |
| Les miens on pondu à 5 jours d'écart leurs deux oeufs ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 15:17 | |
| ok pas de panique alors. elle avait fait que 2 oeufs? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 15:19 | |
| Elle n'a fait que deux oeuf et ils sont fécondés... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 15:20 | |
| la 1ére foi 4 oeufs et 3 fecondé | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 15:40 | |
| et combien de petits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ponte de youyou Jeu 31 Déc - 16:43 | |
| Le dernier né ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Ven 1 Jan - 9:54 | |
| non pas née mort dans l'oeuf. ce matin elle a repondu, merci a tous de vos réponses. | |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 13:47 | |
| bonjour ,j' ai une question au sujet des youyous : peut on les mettre en volière extérieure (avec abri bien sur) toute l'année ainsi que pendant la période de repro ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 14:41 | |
| Bien sûr aucun problème mais il est préférable de les acclimatés à une meilleure saison. Il faudra juste que l'endroit du nid soit plus sombre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coralie Habitué
Nombre de messages : 1121 Age : 53 Localisation : Calais Emploi : au foyer Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 14:49 | |
| d'accord, merci frabil ,de toute façon ce n'est pas pour maintenant ,j'ai 2 males youyou à la maison ,il va falloir que je trouve des femelles et construire d'autres volières | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 16:44 | |
| pour ma part j'ai deux couples de youyous , plus une femelle en volères extérieures depuis de nombreuses années,mes plus vieux ont entre 14 et 18 ans . il faut les habituer à la saison d'été pour qu'ils s'habituent au climat . | |
|
| |
coralie Habitué
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 17:28 | |
| oui c'est ce que je fais aussi avec les autres espèces ,on les sort en mai quand les températures sont bonnes . jusqu'à quel age peuvent ils reproduire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 18:16 | |
| mon couple et a sont 3éme oeufs et-il ossible qu'elle et 3 bébé? si non, pourquoi? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 18:56 | |
| Peux tu faire un effort sur l'écriture ?
Merci ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 5 Jan - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 19:23 | |
| CE SONT DES FAUTES DE FRAPPE ET PAS MA QUESTION !!!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 19:35 | |
| IL EXISTE UN BOUTON EDITER QUI PERMET DE SE RELIRE ET DE CORRIGER TES FAUTES !
Moi aussi je fais des fautes de frappes et j'ai le courage de les corriger par respect pour les autres !
JE TE DEMANDE POLIMENT DE FAIRE UN EFFORT et tu réponds EN MAJUSCULES ...
Tu n'en a rien à foutre de corriger tes fautes alors les autres forumistes n'en ont rien à branler de tes questions ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mar 5 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 19:48 | |
| "pouir" ho une faute de frappe, non corriger. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 19:51 | |
| faudrait pas chercher les poux non plus....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 19:56 | |
| J'ai corriger mais je lui ai collé TROIS JOURS DE BANNISSEMENT POUR MEDITER ! Car il y a des limites à l'orthographe : - stephlilie a écrit:
mon couple et a sont 3éme oeufs et-il ossible qu'elle et 3 bébé? si non, pourquoi? Au lieu de : mon couple est à son 3ième oeuf, est-il possible qu'elle ait 3 bébés ? Sans oublier : - stephlilie a écrit:
- "pouir" ho une faute de frappe, non corriger.
"pouir" oh, une faute de frappe , non corrigée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: ponte de youyou Mar 5 Jan - 21:03 | |
| il y as des limites quand même , et vu la réaction un bannissement ne peut faire que du bien ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte de youyou | |
| |
|
| |
| ponte de youyou | |
|