| calo perlee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fefeye Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : liege Emploi : ouvriere Loisirs : jardinage mes calopsitte Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: calo perlee Ven 8 Jan - 9:21 | |
| bonjour a tous et une tres bonne annee 2010 j'ai une petite question pourriez vous me dire si s'est le male ou la femelle des calo perlee qui perd ses perle ,le mien est s'est sois disant un male mais il n'a pas perdus ses perle il a 8 mois merci . | |
|
| |
melvyn14 Membre trés actif
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Calvados Emploi : lycéen Loisirs : Mes oiseaux, Catch, Photo ... Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: calo perlee Ven 8 Jan - 9:55 | |
| , La femelle garde ses perles, et le mâle perds ses perles. melvyn | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: calo perlee Ven 8 Jan - 10:08 | |
| A 8 mois, un mâle devrait avoir commencé à perdre les perles. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
fefeye Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 60 Localisation : liege Emploi : ouvriere Loisirs : jardinage mes calopsitte Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: calo perlee Ven 8 Jan - 11:48 | |
| merci s'est bien se qui me semblais donc s'est une femelle,sa n'a pas d'importance je l'aime tout autant mais pour un eleveur il aurais du le voir | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: calo perlee Ven 8 Jan - 16:13 | |
| çà fait combien de temps que tu l'as? | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: calo perlee Ven 8 Jan - 16:36 | |
| Aurais-tu une photo ?
Je pense qu'en effet c'est une femelle mais avec un photo ça serait plus simple ^^ | |
|
| |
fefeye Membre actif
| Sujet: Re: calo perlee Lun 11 Jan - 9:49 | |
| bonjour la-lou pour repondre a ta question je l'ai eu a 6 semaine s'est une eam je vais esseyer de mettre une photo | |
|
| |
fefeye Membre actif
| Sujet: Re: calo perlee Mar 12 Jan - 7:22 | |
| bonjour pourriez vous me rappeler comment mettre une photo merci[/img] | |
|
| |
fefeye Membre actif
| Sujet: Re: calo perlee Mar 12 Jan - 8:27 | |
| [img] | |
|
| |
cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: calo perlee Mar 12 Jan - 14:25 | |
| C'est effectivement une femelle que tu as là | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: calo perlee Mer 13 Jan - 16:44 | |
| je dirais plutot a partir de 5mois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo perlee | |
| |
|
| |
| calo perlee | |
|