| GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS | |
|
+18Walle et Gribouille manonp mavie abys mela38 frabil peper bettymat cathychoc bialine Starsky DUQUEPEREIRA jackycab Pêche Melba Lapous chris59283 HAFID DUDULE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 4 Nov - 6:23 | |
| Je trouve dommage que dans ''saison d'élevage 2012'' (donc, oiseaux en couple, donc bébés, donc élevage) il y ait beaucoup de posts (en principe 1 par élevage et par saison) donc beaucoup d'élevages... et dans la liste d'éleveurs, il n'y ait que peu d'inscrits.....
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 4 Nov - 11:27 | |
| Mavie je m'inscrirai dès mon retour chez moi si tu veux | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 4 Nov - 12:06 | |
| Tu as raison Mavie. mais en tant qu'amateur, je n'oserais pas me qualifier d'éleveuse. Ce terme, a pour moi, un caractère "professionnelle".
Si on dit que dans cette liste, peuvent s'inscrire tout ceux qui ont au moins un couple qui reproduit, alors ok. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 4 Nov - 12:17 | |
| L'inscription sur cette liste est au bon vouloir de chacun. Nous ne pouvons et ne voulons obliger qui que ce soit à s'y inscrire.' | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 4 Nov - 14:55 | |
| - DUDULE a écrit:
- Un éleveur amateur peut n'avoir que un couple et quelques jeunes chaque année...
En relisant le tout, j'ai trouvé réponse à ma question, j'en conclus que je peux me mettre dans la fameuse liste. Dudule | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Jeu 8 Nov - 13:31 | |
| Et moi ,s'il vous plait, est ce que je peux poster dans ce groupe en sachant que je n'ai qu'un seul couple et que j'ai tout de même commandé des bagues 2013 au CDE. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Jeu 8 Nov - 13:50 | |
| Mais bien sur et puis tu as 2 couples ! | |
|
| |
Hercul59 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : nord59 Emploi : commercant Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 17 Fév - 18:34 | |
| Je recherche les coordonée de deux eleveur de tete de prune en belgique l'un a un site internet dont j'ai perdu l'adresse mais il se prénome Théo ...et l'autre eleve des asiatique principalement a Roesbrugge
merci a ceux qui peuvent m'aider a trouver leur coordonnée. | |
|
| |
trillenium81 Membre très très actif
Nombre de messages : 867 Age : 50 Localisation : tarn Emploi : sans Loisirs : les oiseaux,le bricolage et les voitures Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 14 Juin - 15:28 | |
| bien que je sois nouveau j'ai quelques couples . puis-je me mettre dans la liste pour le 81 je ne suis pas un grand éleveur mais sa viendras avec le temps et votre expérience | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Dim 14 Juin - 20:28 | |
| Pas de problèmes>. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS Lun 15 Juin - 8:12 | |
| Savez-vous si un éleveur de la Sarthe est enregisré? Une connaissance m'a dit qu'une personne avait entre 300 et 400 oiseaux chez lui en tant qu'éleveur dont des calopsittes. Par simple curiosité je serai intéressée d'aller voir ses oiseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS | |
| |
|
| |
| GESTION DE LA LISTE DES ELEVEURS | |
|