| Pyrrhura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anouska Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pyrrhura Mar 12 Jan - 17:18 | |
| Bonsoir , Voici les deux Pyrrhuras que nous recuperés , une dame les a trouvés , mis dans une cage de 30 cm de long par 25 cm de Large !! Ils ont soufferte de malnutrition , lors que nous sommes allés les chercher , ils n'avaient pas mangés de deux jours !!!!! sans commantaires !!!!!! Ils sont logés actuellement dans une voliere de style Ferplax avec un nid Je vais les installer au printemps dans une voliere exterieure , pouvez vous me conseiller , sur la dimension requise pour leur bien etre , faut il un double grillage ? que mettez vous comme jeux ? cordes ? balancoire ? Ou autre conseils !!! je vous remercie tous pour votre aide ? [img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/12/img-180347gg4za [url=http://mabul.org/] | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pyrrhura Mar 12 Jan - 17:53 | |
| tu as oublié de réduire ta photo!! | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 7:29 | |
| tu dois réduire l'image je pense | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 8:10 | |
| Oui il faut impérativement réduire l'image.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 16:06 | |
| Bonsoir ,
Effectivement , j'ai oublié de reduire la photo avant de l'heberger , Mille excuses !!!!! Si vous avez des photos de l'instalation de vos Pyrrhuras , s'il vous plait mettez moi vos photos . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 16:22 | |
| Je ne trouve pas le moyen de reduire la photo déjà en ligne ou de suprimer mon post pour le recommencer !!! Quelqu'un peut il m'aider ???????? | |
|
| |
calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 16:40 | |
| Tient : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 18:11 | |
| en plus ce sont mes préférés tu as de la chance de les avoir récupérés et eux aussi remarques |
|
| |
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 18:17 | |
| Merci beaucoup pour avoir réduit la photo a ma place , cependant j'ai toujours le meme probléme puisque je ne sais toujours pas comment les reduires....
Aussi est ce que quelqu'un à reponse a mes questions? encore merci | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Pyrrhura Mer 13 Jan - 18:35 | |
| tu réduit ta photo, une fois que tu là choisi dans XNVIEW (redimentionner)et avant de l'envoyer dans IMAGESHACK... | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Pyrrhura Jeu 14 Jan - 6:33 | |
| moi je vais dans : http://imageshack.us/ et ensuite tu as un lien pour les forums juste un copier/coller et le tour est joué bon essai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyrrhura | |
| |
|
| |
| Pyrrhura | |
|