manu59 Membre trés actif
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : nord Emploi : ouvrier paysagiste Loisirs : les fleurs,les oiseaux et le sport Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Aechméa Jeu 14 Jan - 11:28 | |
| bonjour ,je voulais savoir si elle est toxique ou pas car j'ai regarder un peu partout mais rien trouver
merci
a+ | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Aechméa Jeu 14 Jan - 17:04 | |
| non ,ce n'est pas une plante toxique... | |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Aechméa Jeu 14 Jan - 17:42 | |
| en ce qui concerne les plantes toxiques ou pas, j'ai ceci : http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm j'espère avoir pu t'aider | |
|
manu59 Membre trés actif
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : nord Emploi : ouvrier paysagiste Loisirs : les fleurs,les oiseaux et le sport Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Aechméa Jeu 14 Jan - 18:13 | |
| merci pour les réponses lalou je l'avais consultée avant et c'est pour cela que je pose ma question car pour les plantes d'intérieurs il n'y a pas beaucoup merci | |
|