| Transformiste, Caméléon !!!!! | |
|
+8colette claverie cjcl opale lolonanar DUDULE pandora85 bénédicte Grisou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 8:22 | |
| Les animaux m'épateront toujours !
http://www.kewego.it/video/iLyROoafIxzq.html | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 8:33 | |
| impressionnant! notamment l'expression de la face qui change lors de la seconde transformation! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 15:08 | |
| là c'est vraiment étonnant, surtout la 2e transformation O_O
ya des animaux bizarres quand même, hein!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 16:18 | |
| Impressionnant la deuxième transformation... Quand il se fait moche, avec toujours les oreilles décolées, se tenant tendu sur ses courtes pattes et agitant les épaules, j'ai l'impression qu'il prend des traits humains... Il a un peu des airs de .... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 16:26 | |
| On en dit pas plus, sinon c'est le tribunal !
Dernière édition par Grisou le Ven 29 Jan - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 16:29 | |
| vraiment un truc à voir ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 16:54 | |
| admirative ! avez vous vu les reportage de david attenborought sur les oiseaux de paradis ? | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 17:52 | |
| oui mais ,il se fait gros pour impressionner ,mais le reste ,j'ai l'impression qu'il veut ressembler à un naja ???
opale j'ai vu le document sur les oiseaux de paradis. éboluissant ! | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 17:55 | |
| Jamais vu ! Vraiment impresionnant ! | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 18:01 | |
| - DUDULE a écrit:
- ... Quand il se fait moche, avec toujours les oreilles décolées, se tenant tendu sur ses courtes pattes et agitant les épaules, j'ai l'impression qu'il prend des traits humains... Il a un peu des airs de ....
Belle-mère | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 18:26 | |
| ha laaa sympa pour les belles doches ,attends toi a du retour lol | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 18:29 | |
| - le Pirate a écrit:
- DUDULE a écrit:
- ... Quand il se fait moche, avec toujours les oreilles décolées, se tenant tendu sur ses courtes pattes et agitant les épaules, j'ai l'impression qu'il prend des traits humains... Il a un peu des airs de ....
Belle-mère Pour ma part ce n'est pas le cas de ma belle mère ! Mais je ne connais pas la tienne ! Je pensais à quelqu'un d'autre.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 19:40 | |
| Moi aussi il m'a fait pensé à ce fameux quelqu'un.. Quoique une poule en train de picorer y ressemble tout autant ! | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 19:58 | |
| - le Pirate a écrit:
- DUDULE a écrit:
Belle-mère Je parle à titre perso , en rapport à toute l'affection que je lui porte Ceci dit je préfère (et de loin) ce hibou qui a au moins le mérite d'attirer mon attention !
Dernière édition par le Pirate le Ven 29 Jan - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Ven 29 Jan - 21:41 | |
| très bizarre et très impessionnant ces oiseaux | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! Sam 30 Jan - 19:54 | |
| Impressionnant merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformiste, Caméléon !!!!! | |
| |
|
| |
| Transformiste, Caméléon !!!!! | |
|