Bonjour tout le monde !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, je m'en excuse. Je suis enceinte de 4 mois et demie.
Un premier trimestre difficile avec mon rapport avec mes oiseaux. Surtout les apprivoisées. je ne "supportais plus" leur odeur. Ils ne sentent pourtant que l'oiseau, et pas mauvais du tout. Sauf que là, ça me donnait des nausées terrible. On a du se résoudre à les mettre dans la volière avant qu'il ne fasse froid dehors, après 1 mois et demi à la maison...
Mais heureusement, ils se sont très vite et très bien habitués à la volière. Ils ont leur très heureux avec les autres.
Le bémol de ces quelques mois, les kakarikis se sont fait la malle à 15 jours d'intervalles. On ne sait toujours pas par ou ils sont partit... C'est embêtant. Je n'en reprendrais pas, malgré que j'aime beaucoup ces oiseaux. Vous m'aviez parler des évasions, on avait fait bien attention avant de les mettre dans la volière qu'il n'y est pas de trou. Et pourtant...
Voilà pour les nouvelles de ces quelques mois. Je ne suis maintenant plus malade, et regrette mes oiseaux dans la maison. Mais eux ne semble pas du tout perturbé, et ne viennent plus du tout sur moi quand je vais dans la volière. Même si un se laisse toujours prendre facilement. On verra plus tard je renouvellerais peut être l'expérience. Mais mon bébé aura grandit avant
Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt et bonne année à tous. On est encore en janvier lol