| Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melvyn14 Membre trés actif
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Calvados Emploi : lycéen Loisirs : Mes oiseaux, Catch, Photo ... Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Sam 30 Jan - 16:48 | |
| bonjour, ma femelle pyrrhura frontalis a une plume jaune derrière la tête, cela signifie quelque chose ? Merci de votre aide. Melvyn | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Sam 30 Jan - 17:26 | |
| Ce peut-être un équivalent du WN chez la calo, trés courant chez des CR et des OMNIS par exemple (visible sur le duvet en sous plume).... ARraches là et tu verras comment elle repousse ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Calvados Emploi : lycéen Loisirs : Mes oiseaux, Catch, Photo ... Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Sam 30 Jan - 17:41 | |
| je vais attendre d'avoir d'autres réponses avant de l'arracher, il y aura peut être d'autres avis ??? melvyn | |
|
| |
Distrofi Membre trés actif
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : Loisirs : Aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Ven 5 Fév - 14:43 | |
| Bonjour Melvyn14, Serait-il possible d'avoir une photo montrant l'oiseau vu de face et dans sa totalité, stp ? Est-ce vraiment une femelle ? sexée comment ? a-t-elle déjà reproduit ? Peut-être que l'on pourra émettre des hypothèses Sinon je ne vois qu'une erreur chromatique et il faudra faire comme Dudule te le conseil. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Ven 5 Fév - 17:18 | |
| , Elle a été sexée par le comportement, elle va faire sa première repro cette année, je voir pour la photo. Melvyn | |
|
| |
Distrofi Membre trés actif
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : Marseille Emploi : Loisirs : Aquariophilie, informatique, Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Ven 5 Fév - 19:25 | |
| Re Melvyn, - Melvyn14 a écrit:
- Elle a été sexée par le comportement
Hum, hum .... Oui la photo sera utile pour voir si on est bien en présence de Pyrrhura Frontalis "pur". Tu pourrais dire son âge aussi, stp. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) Ven 5 Fév - 20:09 | |
| - Distrofi a écrit:
- Re Melvyn,
- Melvyn14 a écrit:
- Elle a été sexée par le comportement
Hum, hum ....
oui, je serais fixer quand je vais les mettre en repro : oeufs = femelle pas d'oeufs = sexage ADN pour être fixé. Elle à 10 mois. Les photos : Melvyn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) | |
| |
|
| |
| Cela signifie quelque chose ? (pyrrhura frontalis) | |
|