la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: comportement ???? Mer 3 Fév - 3:30 | |
| je vais vous poser une question un peu bête, je sais mais je voulais savoir que signifie exactement ce comportement : femelle ailes déployées, tête vers le bas, un peu comme si elle allait tomber.... alors parade amoureuse? demande d'accouplement? peur? j'ai vais essayer de prendre une photo mais pas facile de la prendre sur le fait | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: comportement ???? Mer 3 Fév - 8:27 | |
| c'est une parade amoureuse. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: comportement ???? Mer 3 Fév - 10:32 | |
| il me semblait bien et bien voilà lola est amoureuse de sa maman!! n'étant pas experte, j'ai préféré demander merci Bénédicte | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: comportement ???? Mer 3 Fév - 10:51 | |
| (Ou alors il va pleuvoir ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: comportement ???? Mer 3 Fév - 11:21 | |
| c'est pas des canards ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Dark Larson Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bruxelles Emploi : Urgentiste Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: comportement ???? Mer 3 Fév - 23:01 | |
| Ma femelle perlée me fait aussi cela.
Tête vers le bas Ailes Déployée Se met à courir de gauche à droite sur le perchoir.
Et le jaune (cinnamon) s'accroche à la cage et bas des ailles comme s'il volait, puis garde ses ailes ouverte et termine par courir de gauche à droite sur le perchoir.
Mais pas de chant donc parade amoureuse ? les femelles font des parades ?
Merci. | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: comportement ???? Jeu 4 Fév - 0:59 | |
| Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais ma femelle me fait cela aussi, alors qu'elle est seule (en tout cas elle l'était). Je prends plutôt cela comme un jeu, elle le fait assez souvent, et elle adore le faire dans son petit anneau en corde, car elle peut se pencher bas, et ensuite descendre doucement sur le perchoir.
Donc je ne sais pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement ???? | |
| |
|