| saison 2010 Mireille | |
|
+7jackycab Lapous bénédicte coperfly07 Val' greg mireille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Lun 21 Juin - 5:12 | |
| celle ci n est pas pan ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 22 Juil - 13:28 | |
| Voilà les jeunes des premières couvées sevrées : Il en manque une ! Elles sont issus de trois couples . Femelle lutino / face blanche parents Nicolas et Pimprenelle . Opaline face blanche non séxée Femelle cinnamon face blanche Opaline /face blanche non séxée Femelle Opaline panaché Manque trois petits morts accidentement suite à une trappe de visite mal refermée . Ils sont tombés et sont morts à cause du froids . J'ai aussi trois naissances chez une femelle face pale de chez Septi Aurore crémino/face blanche et panaché Début panaché /face blanche Deux bébés au duvet blanche et un duvet jaune . Il semble y avoir deux crêtes pouvant prévoir deux panaché , un en face blanche et un autre en classique . Voici Aube , femelle face pale / face blanche encore de chez Septi Son male Copain gris face blanche / ino opaline et panaché . Ils ont pas encore fait de petits mais il n'y a pas de temps de perdu . | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 22 Juil - 15:02 | |
| les huppes de tes jeunes sont très jolies. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 22 Juil - 19:47 | |
| Oui elles ont de belles huppes tes calos ,je vois que tu a des paddas avec eux,ils ont l'air de bien s'entendre a voir,j'adore ces oiseaux,j'espère en faire bientot l'acquisition d'un couple.Sont ils facile a reproduire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 22 Juil - 19:57 | |
| Beaucoup d'oeufs pour les padda mais c'est tout !
Autrement aucun soucis avec les calos ni avec les autres becs droit . (mandarins , canari ) | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 22 Juil - 19:58 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Ven 6 Aoû - 11:30 | |
| Les trois bébés de la face pale Aurore et de Début sont sortis depuis hier . Les voici : Revoici la petite femelle avec la lutino qui a trainé si longtemps dans le nid . Elle est cool , je peux lui caresser le dos comme je veux mais si je veux l'attraper c'est une autre paire de manche ! Donc elle n'est pas malade mais tranquille . | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Ven 6 Aoû - 11:34 | |
| ils ont l'air assez costauds la cremino est donc / pan , il y a du pan qui traine dans ma souche les autres femelles FP ça a donné quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Ven 6 Aoû - 12:15 | |
| Rien ni en volière , ni en boxe .
Je laisse les nids ouverts pour l'instant car si elles se décident tardivement je pourrais fermer les portes pour les protéger du froid et mettre de la lumière pour qu'elle aient leur quota de luminosité pour nourrir correctement leurs jeunes si il y a . | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Ven 6 Aoû - 12:25 | |
| ok et les couples se sont qu'en même formés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Ven 6 Aoû - 12:30 | |
| Non pas vraiment . En volière ils ne sont pas collés collés ;
En boxe un peu plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille Jeu 26 Aoû - 19:52 | |
| Voilà encore de nouveaux jeunes : Ce sont ceux de Salsa et Jazz Alors c'est le nid de Nicolas et Pimprenelle : Il y en avait trois mais un a disparu ?????????????et le petit à la huppe jaune est un adopté . Ils poussent moins vite que dans le nid des six , bizarre , pour moi l'inverse aurait été plus logique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2010 Mireille | |
| |
|
| |
| saison 2010 Mireille | |
|