| Elle s'appellait Suzan | |
|
+15DUDULE la_lou Starsky colette claverie libellule nath91 lolo HAFID frabil Filou peg88 yvon joycejazz Lapous titi 19 participants |
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 12:03 | |
| ... et elle attendait une petite fille qui allait arriver en mars ... ... elle a raté son train lundi matin ... ... elle utilisait la ligne Halle - Buizingen ... ... elle n'a plus donné aucune nouvelle ....
... elle travaillait dans notre hopital au services des resssources humaines, elle était compétente et très gentille. Ce fût un plaisir de travailler avec elle ... Priez pour elle et ses proches. Merci
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/300889/hal-le-destin-tragique-de-suzan.html
http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=GC72ME5S6 | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 13:06 | |
| j'ai bien vu cela dans les infos .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
joycejazz Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Hainaut belgique Emploi : employée chez paradisio Loisirs : animaux !!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 13:09 | |
| Parfois la vie est si cruelle... toutes mes condoléances pour ta collègue. | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 13:15 | |
| désolé . | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 13:15 | |
| Une pensée pour elle et ses proches ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 14:02 | |
| Oui c'est bien triste que cette tragédie pour cette famille pour toutes les autres. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 14:13 | |
| Oui j'ai vu cela sur les infos aussi ça m'a bcp choqué et j'ai pensé à tous mes amis qui habitent bruxelles Titi Mes condoléances pour ta collègue | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 14:19 | |
| c'est horrible j'y ai pensé hier car c'est vrai que cela faisait la une aux infos avec le petit enfant disparu ,je suis vraiment très attristée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 14:22 | |
| mais quelle tristesse aucun mot ne peut exprimer ce que l'on ressent dans ce genre de nouvelles et ce même si l'on ne connait pas du tout les personnes cette famille a perdu deux personnes la d'un seul coup si bêtement ...... |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 14:55 | |
| toutes mes condoléances Titi,
après ça comment ne pas croire que notre destin est déjà écrit.... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 15:00 | |
| - nath91 a écrit:
- toutes mes condoléances Titi,
après ça comment ne pas croire que notre destin est déjà écrit.... Effectivement il y a de quoi se poser des questions. Ce n'est qu'en recevant le mail officiel ce matin que j'ai commencé à réaliser, c'était comme un déclic... depuis lundi on attendait ... mardi on n'avait tjrs pas de ses nouvelles .... ce n'est que mercredi qu'il y a eu un confirmation et ce matin le mail. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 16:22 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 16:42 | |
| "Que la terre leur soit légère "
Si seulement partager la peine entre tous pouvait la rendre plus supportable à chacun ...... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 17:16 | |
| Sincères condoléances. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 17:22 | |
| quelle tristesse mes pensées accompagnent tous ses proches | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 19:01 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille, à ses collègues et à tous ceux qui ont perdu un proche dans la catastrophe ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 19:16 | |
| ont ne peut que se joindre a tous ,condoléances aux familles | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| bonsoir claire moi et ma famille presentons nos plus sincères condoléances à toutes ses victimes de cette catastrophe,de tout coeur avec eux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Sam 20 Fév - 10:35 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/6297/Collision-frontale-a-Hal/article/detail/1070147/2010/02/20/La-19e-victime-un-bebe-ne-au-moment-du-drame.dhtml ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan Dim 21 Fév - 12:07 | |
| oui j'ai lu cet article ce matin, rien qu'au titre j'ai pensé à ce topic...quel drame morbide pour la famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s'appellait Suzan | |
| |
|
| |
| Elle s'appellait Suzan | |
|