| besoin de vos votes pour mon fils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 17:39 | |
| bonsoir mon fils etant passionné de manga,il participe actuellement a un concours qui lui permettra de visiter le salon du manga a Bruxelles,c est pour cette raison que je fais appel a vous afin de l aider a remporter ce concours. Tout ce que vous avez à faire c'est de copier/coller ce lien dans votre barre d'adresse (si vous avez un compte facebook) : https://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=3749067&id=158248754848 (je n'arrive pas à faire en sorte que le lien entier soit cliquable =s ) - Devenez fan du salon Made in asia - Cliquez sur "j'aime " pour la photo de mon fils ( Naike) D'avance je vous remercie pour votre participation =D gazounet | |
|
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 19:01 | |
| C'est fais pour moi, je suis un peu fan des manga moi aussi, surtout Bleach. Pourvu qu'il gagne. Pour le lien, même si c'est pas cliquable, facile, sélectionner le lien, et faire copier coller dans la barre d'adresse. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 19:37 | |
| désolé, je vais squatter un peu, il y en a d'autres qui ont besoins d'un coup de main sur Facebook
http://www.leparisien.fr/politique/le-facebook-de-l-ump-fait-un-flop-15-02-2010-815993.php
.. et gazounet,j'y suis allé ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 20:47 | |
| bonjour Alex c'est fait philippe | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 21:03 | |
| merci a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 18 Fév - 21:39 | |
| Alors ce que j'ai fais, c'est voté avec mon 2ème Facebook, et aussi inviter toute la liste pour le faire, 1428 personnes, si 10% voteront ça serai pas mal.
Bonne chance. | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Ven 19 Fév - 6:13 | |
| - urban_blues a écrit:
- Alors ce que j'ai fais, c'est voté avec mon 2ème Facebook, et aussi inviter toute la liste pour le faire, 1428 personnes, si 10% voteront ça serai pas mal.
Bonne chance. un tout grand merci urban blues il est autant passionné par les manas que nous avec nos oiseaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Ven 19 Fév - 6:52 | |
| je vote aussi ,promis je fais également voter mes enfants et amis | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Ven 19 Fév - 17:27 | |
| merci lolo pour vos votes ca lui fera plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 25 Fév - 10:47 | |
| Eh Gazounet, pourquoi tu nous annonce pas que NAIKE a eu son billet pour Bruxelle hen!!!! Il a gagné avec 171 voix. Personnellement, je suis très content pour lui, et vous. Aller, un taust pour vous, hihi (moi, je prends juste un coca, mdr)https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bruxelles-Belgium/Le-salon-MADE-IN-ASIA/158248754848?ref=nf | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils Jeu 25 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos votes pour mon fils | |
| |
|
| |
| besoin de vos votes pour mon fils | |
|