Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 10:23
que pense vous de se probiotique . Ultrabiotique voila le lien http://www.algcanari.com/forum/showthread.php?t=4319&highlight=pr%E9biotique ma question a se que en peut admenistres se probiotique ou calopsitte et perruche ondulée . merci .
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 11:21
Sur ton lien il n'y a aucun produit qui s'appelle ULTRABIOTIQUE !
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 20:25
Ce qui me gène c'est cette faàon de présenter les probiotiques comme IMMUNO-STIMULANTS par le nom du produit....
En fait il y a 20 ans on parlait d'ULTRA-LEVURES, et à la campagne on disait de boire du jus de yaourth !
Mais depuis l'industrie des soins a évolué, et on vaccine des millions de personnes pour assurer la sécurité, non pas sanitaire des populations mais finacière des actionnaires !
Alors on peut tout se permettre tant que l'on sait prendre du recula vec le bon sens !
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 20:36
dudule que dite vous de se probiotique ???
DUDULE Administrateur
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 20:56
Un PROBIOTIQUE est un PROBIOTIQUE !
Lactobacillus acidophilus est un probiotique habituellement donén aux oiseaux...
Ensuite même pour moi je ne choisis pas de yaourths au Bifidus actif.... Alors pour les piafs ....
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Jeu 25 Fév - 21:16
DUDULE a écrit:
Un PROBIOTIQUE est un PROBIOTIQUE !
Lactobacillus acidophilus est un probiotique habituellement donné aux oiseaux...
Ensuite même pour moi je ne choisis pas de yaourths au Bifidus actif.... Alors pour les piafs ....
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique). Mar 2 Mar - 7:21
DUDULE a écrit:
Ils disent que cela aide a la digestion et au transit mais quant tu as la possibiliter de tout lire a l'ecran, tu lis en tout petit et en passage rapide, "Avec une alimentation equilibrée".
Donc est ce que les bienfaits viennent de l'alimentation equilibrée ou du Bifidus ??????
Tous des menteurs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau probiotique (Ultrabiotique).