| ondulée | |
|
+3urban_blues Psichee mkhkhaled 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: ondulée Ven 5 Mar - 15:05 | |
| j'ai un ondulée qui un peu maigre et ile n'arrive pas a s'envoler Bienne
ile grimpe a travers le grillage .
ile et en volière avec d'autre ondulée c un malle. c fiant cent normal. | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ondulée Ven 5 Mar - 16:45 | |
| Essaye de faire attention pour l'orthographe =/.
Sinon, tu sens son brechet? | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ondulée Ven 5 Mar - 17:14 | |
| Pour la brechet , il est maigre, et comme le couteau.
Et pour l'oiseau est faible, que dois-je faire.
Elle est isolée du reste des oiseaux, dans une chambre chaude.
Pour les erreurs de l'orthographe , je fais de mon mieux dans la
mesure du possible.
Langue française pour moi est une deuxième langue après l'arabe, langue maternelle
فاللغة الفرنسية بالنسبة لي هي لغة ثانية بعد اللغة الام العربية . | |
|
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: ondulée Ven 5 Mar - 18:41 | |
| Hors sujet mais j'aimerai bien le dire: mis à part 2 ou 3 personnes sur ce forum, personne ne comprendra l'écriture en arabe. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ondulée Ven 5 Mar - 19:19 | |
| On peut excuser tes fautes d'orthographe mais pas le texte en SMS.... Quand tu écris "c" pour "c'est", ce n'est pas l'excuse de la deuxième langue, c'est de la mauvaise volonté...
Ton dernier message est excellent le précédent est indigeste ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: ondulée Ven 5 Mar - 20:12 | |
| Essaye de consulter un vétérinaire, elle pourrait ne pas s'en remettre sinon ... et fais vite =x. Elle a peut-être attrapé quelque chose qu'elle pourrait refiler à tes autres oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 8:39 | |
| merci . de tous c'est conseille. et pour l'ondulée ...,,,???? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 9:25 | |
| C'est c e que l'on appelle "la sèche " chez les éleveurs de canaris. Chez les crochus on parle plutôt de "méga bactériose " ou proventriculite. Si tu trouves fait lui prendre de l'OCEPROVEN. L'extrait de pépins de pamplemousse serait aussi à essayer. Par expérience, je n'ai jamais réussi à récupérer un oiseau atteint de cette maladie. Je te conseille de faire un traitement préventif de tous tes oiseaux. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 9:52 | |
| - urban_blues a écrit:
- Hors sujet mais j'aimerai bien le dire: mis à part 2 ou 3 personnes sur ce forum, personne ne comprendra l'écriture en arabe.
bien vu, comment veux tu que je comprenne, je n'ai pas de telles touches sur mon clavier ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 20:40 | |
| En Algérie, nous n'avons pas de l'OCEPROVEN......, Existe-il des
médicaments semblables à lui, ou est-il un moyen ou un autre
médicament???? | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 21:22 | |
| - Lapous a écrit:
- urban_blues a écrit:
- Hors sujet mais j'aimerai bien le dire: mis à part 2 ou 3 personnes sur ce forum, personne ne comprendra l'écriture en arabe.
bien vu, comment veux tu que je comprenne, je n'ai pas de telles touches sur mon clavier Parce que si tu avais les touches tu comprendrai ? Pour Mkhaled, je chercherai de ma part avec le nom que Strasky a mentionné, sait-on jamais on trouve des médicaments sous d'autres noms, mais avec le même effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 21:25 | |
| MERCI A TOI urban_blues | |
|
| |
| Sujet: Re: ondulée Sam 6 Mar - 21:37 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ondulée Lun 8 Mar - 9:03 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ondulée Lun 8 Mar - 9:09 | |
| la traduction trouvée est par copier/coller:
"Langue française pour moi est une deuxième langue après l'arabe, langue maternelle" ...................................................... lapous
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ondulée | |
| |
|
| |
| ondulée | |
|