| Bonjour à tous et toutes ! | |
|
+11greg DUDULE jackycab Lapous Starsky collins Pedour mkhkhaled toto opale audream 15 participants |
Auteur | Message |
---|
audream Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Lattes 34 Emploi : Relaxologue Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous et toutes ! Dim 14 Mar - 19:42 | |
| Je me prénomme Audrey, j'ai 32 ans, je vis dans l'Hérault. Passionnée d'animaux, j'ai deux chiens, trois chats, un aquarium et depuis peu une calopsitte Lutino EPP. Débutante dans ce domaine, je viens sur ce forum pour en apprendre plus et éviter au maximum les erreurs. Merci de votre aide | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Dim 14 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue Audrey, tu nous présenteras ta calopsitte ? | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Dim 14 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Dim 14 Mar - 21:26 | |
| bienvenu a toi et tes petite piaf... | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Dim 14 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 12:07 | |
| bonjour et bienvenue philippe | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 13:58 | |
| Bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 14:00 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 17:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 18:23 | |
| Bienvenue Audrey ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
infostoujours Membre trés actif
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : normandie Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 19:51 | |
| Bonsoir et bienvenue | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Lun 15 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
audream Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Lattes 34 Emploi : Relaxologue Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Mar 16 Mar - 8:28 | |
| Merci à tous | |
|
| |
audream Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Mar 16 Mar - 8:37 | |
| Pour l'info, j'ai récupéré cette petite Calopsitte depuis seulement dimanche, elle n'était pas en grande forme : plus de queue et déplumée sur la tête.... Elle était dans une petite volière surpeuplée, les autres la malmenaient pas mal, du coup elle restait beaucoup seule dans son coin à l'écart des autres......
C'est une EPP qui semblerait être un mâle. Un peu craintif le 1er jour, il semble aller mieux, je peux approcher de la cage, mettre ma main à l'intérieur tout doucement pour lui proposer de la nourriture sans qu'il s'envole, mais il ne prend pas encore la nourriture. Il n'a pas peur non plus de mes autres animaux (chats, chiens).
Depuis hier il chante un peu, crie, et a toujours sa houppette toute droite. Quand je lui parle près de la cage il est très attentif, me regarde, penche la tête. Il mange normalement, et se balade pas mal dans sa cage.... Il ne me semble pas stressé....
En revanche hier pendant 5 minutes il a fait des aller retour sur la barre, genre un peu énervé. Savez-vous ce que cela signifie ?
Pensez-vous que j'arriverai à l'apprivoiser même si il n'est pas EAM ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Mar 16 Mar - 9:47 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! Ven 19 Mar - 22:37 | |
| bonsoir a toi et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et toutes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et toutes ! | |
|