Mekkil Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Theux Emploi : Poste Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Nos oiseaux Mar 16 Mar - 14:42 | |
| Petite vidéo pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=hCiJ08Nr-Rc&feature=related | |
|
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Nos oiseaux Jeu 18 Mar - 13:33 | |
| Ha!, marrant comme tout. J'aime bien la seconde vidéo avec la callo. Je vais de ce pas apprendre ce genre de musique a la mienne. Au fait, je pense que tu t'es trompé dans ton profil !!! oui, j'ai vu que dans EMPLOI, tu avais mis 'La Poste' ! | |
|
Mekkil Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Theux Emploi : Poste Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Nos oiseaux Ven 19 Mar - 10:09 | |
| WWWWWWWWAAAAAAAAZZZAZZZZZZZZAAAAAAAAAAA
Pour info je travallais bien à la poste mais a partir du 1 Avril je change de boulot . | |
|
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Nos oiseaux Ven 19 Mar - 10:23 | |
| Tu parles d'un poisson.
Chez toi aussi ils suppriment des emplois, ou c'est un choix ?
chez moi, le pauvre facteur se tapent deux communes supplémentaires au lieu d'avoir le courrier a 9H00 et bien il arrive a 12 H00 | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Nos oiseaux Ven 19 Mar - 10:41 | |
| - Grisou a écrit:
- .... et bien il arrive a 12 H00
que ça peut être volontaire et lié au fait qu'il est de notoriété publique que tu paies l'apéro ..... ...................................................... lapous
| |
|
| Sujet: Re: Nos oiseaux Ven 19 Mar - 11:00 | |
| Non! non! je le bois seul !
Il n'a jamais le temps !.... ou alors, je ne lui plais pas ! | |
|