| conure molinea | |
|
+14peg88 mkhkhaled toto nath91 collins Gazounet titi bénédicte Distrofi jackycab Filou joker EWAN papy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: conure molinea Mar 23 Mar - 6:28 | |
| Vu que je débute en conure . Y a t-il plusieurs possibilités de couleurs chez les toutes jeunes conures au nid. j'ai 4 jeunes au nid et ils sont tous avec un duvet tres claires et les pattes claires . Vont-ils foncés plus tard ? Merci | |
|
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: conure molinea Mar 23 Mar - 7:08 | |
| | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: conure molinea Mar 23 Mar - 9:28 | |
| Merci Ewan . le pere est vert porteur opaline cinnamon femelle opaline (hypoxantha) | |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: conure molinea Mer 24 Mar - 17:28 | |
| Bonjour Papy, En mâle: opaline / cinnamon Vert / cinnamon opaline Vert / opaline Opaline En femelle: cinnamon Vert Opaline Opaline Cinnamon
La mutation des parents, ne permet pas le sexage au nid. Bien amicalement Alain. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007