| vol de ma callo | |
|
+10nath91 lolo bénédicte Takara Psichee jackycab DUDULE la_lou opale corneille82 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corneille82 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : tarn et garonne Emploi : atsem Loisirs : cine, musique, guitare Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 9:40 | |
| bonjour a tous, dimanche 28 mars, mon ex petit ami est venu chez moi me prendre ma louna( callopsite)( a MOISSAC en tarn et garonne), il a voulu la relacher dehors mais elle s' est reposé un peu plus loin par terre, il la ramassé avec violence et est parti avec, je ne sais pas si il la relaché plus loin , si elle est en vie ou si elle est quelque part chez quelqu un, elle est jaune avec quelques plumes grise et les joues orange, elle est bagué n:234315bof08m142, elle siffle comme les garçons, chante vive le vent, c' est notre petit amour a ma fille et a moi, svp si vous etes de la region aidez moi a la retrouver, merci infiniment a tous | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 9:55 | |
| Ohhh ! désolée et triste pour vous deux et pour ton oiseau. | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 10:01 | |
| je peux diffuser sur un autre forum si tu veux | |
|
| |
corneille82 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : tarn et garonne Emploi : atsem Loisirs : cine, musique, guitare Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 10:14 | |
| oh oui je veux bien, merci beaucoup pour l 'aide | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 11:06 | |
| je vais copier coller ton message on sait jamais..... | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 11:26 | |
| voilà j'ai déjà des contacts | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 11:31 | |
| Portes plainte pour maltraitance à animaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
corneille82 Nouveau
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 11:52 | |
| c' est fait, j 'ai porté plainte , mais la personne qui a volé louna est introuvable, je l' ai eu au tel dimanche au soir , j' ai esayé de le resonner pour qu il me la ramene , il ma dis qu elle etais vivante, en "securité" quelque part ! j' espere seulement vite retrouver ma louna, qu il ne lui a pas fait de mal. | |
|
| |
la_lou Habitué
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 12:02 | |
| je t'ai envoyé message en mp (tu vas dans messagerie tout à côté de profil) | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 18:24 | |
| C'est n'importe quoi de s'en prendre a de petite bête... | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| Vraiment désolée pour toi et ta Louna, j'espère que tu la retrouveras, c'est vraiment ignoble de faire ça =(. | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Jeu 1 Avr - 22:32 | |
| Je suis vraiment dégoutée de lire ça. Il y a vraiment des ordures... JE SUIS DEGOUTEE. DEGOUTEE.
C'est immonde de faire ça, c'est méchant c'est petit mesquin tout ce que vous voulez.
J'espère que tout s'arrangera, et que cette personne ira se faire soigner -_- | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 8:38 | |
| quel lache! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 10:59 | |
| je dirais pire mais je m'abstient ! | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 12:45 | |
| Oui j'avais plein d'injures mais la censure s'en serait chargée. Je n'en penses pas moins :( | |
|
| |
corneille82 Nouveau
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 14:51 | |
| je me fais un veritable plaisir de vous annoncer que ma louna a ete retrouvé par la gendarmerie, mais pas celui qui me l avait volé, en attendant qu il se fasse arreter et " soigner"(le mot est faible) je l'ai mise en securité, elle a l' air deprimé, ne siffle plus et ne chante plus (mais comme je la comprends!!)elle cherche tout simplement les calins, merci a tous pour votre presence , vous m' avez aidé, merci beaucoup, et je vous assure que en ayant vecu ce genre de choses j' irais voir plus souvent dans la rubrique "oiseaux echappés"afin d' aider du mieux que je pourrai ceux qui auront perdu leur petit ange, bises a tous | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 15:46 | |
| super bonne nouvelle,
je n'avais pas de mots pour décrire ma colère vis à vis de cet homme,
je suis vraiment très contente que tu es pu retrouver ta petite Louna,
merci les gendarmes, reste plus qu'a retrouver ton ex afin qu'il paye ses actes odieux, | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 16:00 | |
| bien! et ravie que les gendarmes est cherché ton oiseau! ils l'ont retrouvé chez un proche de ton ex ou?.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 16:43 | |
| C'est super que tu l'ai retrouvé ! bravo la gendarmerie | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 17:14 | |
| Très content pour toi et ta calo. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 17:15 | |
| oui ,c'est super pour vous deux... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: vol de ma callo Ven 2 Avr - 17:34 | |
| J'ai même pas eu le temps de voir l'alerte enlèvement à la télé... Et l'affaire est résolue...
Tant mieux et bravo ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: vol de ma callo Sam 3 Avr - 0:02 | |
| Ha super ça! Je suis vraiment contente, c'est une histoire qui se finit bien pour vous deux =). | |
|
| |
Takara Super Membre
| Sujet: Re: vol de ma callo Sam 3 Avr - 1:05 | |
| Ouf !!! C'est super ! Quelle chance ! Je suis très heureuse pour toi et ta Louna ! J'espère que ton ex ira se faire soigner... si seulement... si seuuuulement on pouvait arrêter cette haine et cette violence sur autrui... le monde s'en porterait teeeellement mieux. Vraiment bravo à tous ceux qui ont aidé. Passes de bon moments avec elle, et elle se réhabituera vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol de ma callo | |
| |
|
| |
| vol de ma callo | |
|