| bonjour à tous | |
|
+10phillippe wetron toto le Pirate jackycab opale DUDULE greg la_lou lone69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lone69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : rhones alpes Emploi : VDI tupperware Loisirs : animaux, lecture , cuisine Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:39 | |
| Bonjour , je m'appelle Sabine et je viens de recueillir une jeune colombe à priori une colombe diamant à queue blanche , d'après des photos vues sur internet ! Mais je n'y connais rien pour le moment en ce domaine alors j'ai besoin d'aide . merci à vous | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:41 | |
| bienvenue à toi!! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
lone69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : rhones alpes Emploi : VDI tupperware Loisirs : animaux, lecture , cuisine Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue Sabine ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lone69 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:47 | |