| bonjour à tous | |
|
+10phillippe wetron toto le Pirate jackycab opale DUDULE greg la_lou lone69 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lone69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : rhones alpes Emploi : VDI tupperware Loisirs : animaux, lecture , cuisine Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:39 | |
| Bonjour , je m'appelle Sabine et je viens de recueillir une jeune colombe à priori une colombe diamant à queue blanche , d'après des photos vues sur internet ! Mais je n'y connais rien pour le moment en ce domaine alors j'ai besoin d'aide . merci à vous | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:41 | |
| bienvenue à toi!! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
lone69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : rhones alpes Emploi : VDI tupperware Loisirs : animaux, lecture , cuisine Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue Sabine ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lone69 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:47 | |
| merci , j'ai un probleme urgent à résoudre , la tite colombe que je viens de reccueillir , je l'ai mise dans la cage de ma perruche , pour commencer mais je peux pas l'y laisser parce que ma perruche n'apprécie pas ! en attendant demain comment puis-je garder la colombe ! elle va pas etre bien si je la mets dans une boite en carton | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:56 | |
| Pour une demie-journée voir, une journée, ce n'est pas un problème, avec aération et nourriture bien sur. Dans le centre de sauvetage LPO, le temps que les oiseaux soient acheminés, on se base sur deux jours maxi.
Bienvenue à toi et tes oiseaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
lone69 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 17:59 | |
| d'accord merci , je viens de la mettre dans un grand carton en attendant qu'un copain m'apporte son ancienne cage de cochon d'inde , en attendant que je puisse aller acheter une cage demain pour elle , je lui ai donné des graines de la peruche pour le moment c'est bon ? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 18:01 | |
| là je ne sais pas mais cela semble correcte, maïs concassé, blé, alpiste, pas trop de risque en attendant que tu trouves descertitudes sur les forums | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 18:29 | |
| Les graines de la perruche cela peut aller en dépannage. TYU peux aussi donner du mélange exotiques, et attention les colombes diamanst sont des petites colombes donc pas de mélange pour gros colombidés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lone69 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 18:33 | |
| merci pour ces renseignements , mon ex qui m'a apporté la colombe cet après-midi , vient de me dire qu'il passait la chercher , il a changé d'avis et veux finalement la donner à ses parents ,bref je suis déçue de ne pas la garder et ma fillle est en pleurs, mais je vais lui transmettre les recommandations | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 4 Avr - 20:32 | |
| bonsoir et bienvenue a toi | |
|
| |
phillippe Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : centre Emploi : indépendant Loisirs : mes oiseaux et mes oiseaux!! Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Avr - 7:19 | |
| bonjour lone69
bienvenue a toi sur le forum.
un mélange petites perruches convient pour les petites colombes diamants.
phil | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Avr - 7:57 | |
| Bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
lone69 Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Avr - 14:50 | |
| bienvenu | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 5 Avr - 19:54 | |
| BIENVENUE SABBINE | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 6 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|