libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: archimède..... Ven 9 Avr - 19:49 | |
| comme l'an dernier à pareille époque, vous ne me verrez guère sur le forum la semaine à venir...... je suis de nouveau reprise dans la formation des cadres belges de natation.
je vais donc revérifier les principes de la statique et de la dynamique de l'eau, et l'influence de ceux-ci sur le mouvement aquatique!
je me retrouve donc dans mon élément!
à bientôt! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: archimède..... Ven 9 Avr - 22:55 | |
| | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: archimède..... Sam 10 Avr - 4:54 | |
| Archimède : tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé ! ...................................................... lapous
| |
|
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: archimède..... Sam 10 Avr - 5:23 | |
| | |
|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: archimède..... Sam 10 Avr - 6:05 | |
| bonne semaine, ne prend pas froid en sortant de l'eau | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: archimède..... Dim 11 Avr - 17:38 | |
| Bonne Brasse ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archimède..... | |
| |
|