| bingoooooo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bingoooooo Mar 18 Avr - 16:12 | |
| 001 comme on dit souvent qu'une callo pond tous les 2 jours sa serait donc probable qu'elle aiu commence vendredi puis le 2eme dimanche et le 3 eme aujourd'hui mardi mais sa ne reste qu'un supposition bonne soiree | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: oeuf Mar 18 Avr - 16:46 | |
| oui yahan, c'est fort probable,c'est ce que j'ai compté. tu peux me dire si je vais avoir tout des panachés ou si il y a des chance d'avoir autre chose, j'ai imprimé le dossier de dudule et si je comprend bien,si le papa est porteur d'une mutation les petits peuvent l'avoir,c'est bien ça???merciiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: oeuf Mar 18 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: oeuf Mar 18 Avr - 18:11 | |
| - cat a écrit:
- elle n'a pas voulu montrer le 3
C'est la preuve qu'elle en prend soin. Mais ne t'inquiètes pas on distingue le 3ème à gauche de celui qu'elle a sous elle. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bingoooooo Mar 18 Avr - 18:47 | |
| 001 tu saurais me rappeler de quel mutation est ton couple et surtout si tu connais les mutations dont ils sont porteur bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: mutation Mar 18 Avr - 19:10 | |
| yohan pour moi ce son des panaché je ne sais rien d'autre,jamel vient d'une animalerie et looping vient de chez filou qui serait peut être me dire comment étaient ses parents, mais pour moi novice ce sont des panaché. 001 | |
|
| |
| Sujet: oeuf Mar 18 Avr - 19:12 | |
| frabil, tu as une bonne vue ,moi sur la photo je ne vois pas le 3 ,mais bon comme tu dit elle fait trés bien son travail et le papa aussi | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: bingoooooo Mar 18 Avr - 19:59 | |
| 001 PAN X PAN 100% de PAN mais sa serait etonnant que t'es oiseaux ne te sorte que du PAN souvent les sont porteur d'une mutation liee au sexe (lutino ou opaline ou meme cinnamon) bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: mutation Mar 18 Avr - 20:08 | |
| c'est ce que je pense, je commence a bien lire les explications de dudule sur la génétique et je trouve chouette d'avoir des surprises, on verra, déjà faut il que les oeufs soit fécondés, mais soyons optimiste | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bingoooooo Mar 18 Avr - 21:02 | |
| C'est comme cela que la génétique permet à la fois de prévoir les jeunes mais aussi de découvrir le génotype des parents ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: oeuf Mer 19 Avr - 13:57 | |
| un de plus aujourd'hui,ça me fait 4 003 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bingoooooo Mer 19 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: oeuf Mer 19 Avr - 14:21 | |
| merci albinos c'est gentil 001 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bingoooooo Mer 19 Avr - 21:06 | |
| Trés bon début de saison Cat ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: oeuf Mer 19 Avr - 21:11 | |
| merci dudule, normalement dans 6,7 jours tu pense qu'on peut voir un changement aux oeuf, merci. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bingoooooo Mer 19 Avr - 21:30 | |
| Oui, déjà aprés 3 - 4 jours de couvaison tu distingue le coeur qui bat dans les oeufs fécondés, au centre d'une "araignée", en fait les premiers vaisseaux sanguins ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: oeuf Mer 19 Avr - 21:31 | |
| merciiiiiiii et bonne nuit 001 | |
|
| |
| Sujet: j'ai vu Jeu 20 Avr - 14:14 | |
| bonjour a tous, j'ai pris un oeuf et j'ai vu l'araignée, c'est bizarre, je vais essayer de voir les autres, mais je dois le faire quand c'est looping qui est au nid, car jamel, que nous appelons jamelle, bin oui elle pond ne veut pas me les donner, elle est pourtant habituée avec moi, enfin il ne faut pas chercher a comprendre!!sûrement un caprice de grossesse. donc si j'ai une araignée partout c'est bon signe alors?? merci de votre patience, je sais qu'avec moi il en faut bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bingoooooo Jeu 20 Avr - 18:37 | |
| certaines femelles s'obstinent démesurément à rester sur leurs oeufs et compliquent le mirage . ...mais en général ce sont d'exellentes mères .
j'essaie ,avant d'ouvrir , de faire sortir le couveur en tapottant le nid quelques secondes avant ...
mais ça ne marche pas à tous les coups . | |
|
| |
| Sujet: oeufs Jeu 20 Avr - 18:53 | |
| et bien j'ai tout regardé quand looping "le papa" était au nid, on vois bien dans un seul, qui date du 14 normalement, les autres 16,18,et 19 on vois rien, mais c peut être normal, celui ou nous voyons très bien a 6 jours. pour jamel, oui c'est une bonne , mais une emmerdeuse car à Michel elle veut bien montrer, mais pas a moi, il l'a tellement gâtée, c'est même étonnant qu'elle se comporte si bien avec ses , car c'est vraiment la calo de compagnie, quand a looping c'est un très bon papa. 003 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bingoooooo Jeu 20 Avr - 19:09 | |
| Jamelle devrait en effet être une excellente mère ! Personnellement j'insiste et je vais chercher les oeufs sous les femelles ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: oeuf Jeu 20 Avr - 19:14 | |
| oui dudule, mais moi je tiens a mes doigts , je les prends quand le papa est là et si c'est au soir c'est michel qui les prends, elle n'a jamais été comme ça avec moi, ça passera ps:tu as vu mon post pour la vloiere, je voudrais des avis | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: bingoooooo Jeu 20 Avr - 19:35 | |
| Le souci c'est que les EAM sont peut etre tellement confiantes face à l'humain qu'elles osent plus facilement pincer pour défendre leurs oeufs !
Pour le volière j'ai répondu sur le plastique triple épaisseur ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: oeuf Jeu 20 Avr - 19:41 | |
| oui j'ai vu merci c'est gentil | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bingoooooo Ven 21 Avr - 7:05 | |
| Bonjour,
chez nous, en général, le male et la femelle couvent en même temps ou un est à côté de sa compagne.Pour voir les oeufs, j'utilise un petit baton très fin, je la (ou le) souléve.Pas de problème, ils bougent même pas, ils ont aussi l'habitude de me voir.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bingoooooo | |
| |
|
| |
| bingoooooo | |
|