| Ma calopsitte s'arrache les plumes | |
|
+5frabil mkhkhaled opale nath91 Galacté 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 12:42 | |
| Cette année j'ai eu deux cailles d'au moins 6 mois EPP bien sur, et bien c'est vraiment interressant de voir où elles en sont maintenant. Heu ! je ne voudrai pas envahir le post. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 12:46 | |
| Non tu as raison. Désolé pour cette "polution" de post. Mais je confirme pour les cailles parce qu'ensuite il faut faire attention ou tu marches ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Galacté Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Marans(17) Emploi : Aide-soignante Loisirs : passionnée d'oiseaux Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 13:29 | |
| Pourquoi le miroir est déconseillé??? Avant de ma "hâter"a acheter un autre oiseau je vais essayer qu'elle s'habitue comme çà,elle semble pourtant être bien et c'est elle qui vient sur nos épaules,elle a aussi sa façon de faire pour que les enfants s'intéressent a elle.Enfin bonne nouvelle mes inséparables ont 4 œufs!!! | |
|
| |
Galacté Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : Marans(17) Emploi : Aide-soignante Loisirs : passionnée d'oiseaux Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 13:32 | |
| Pour l'espace ma cage fait L86xl56x155h pour 2 çà doit être bon?? | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 13:37 | |
| Oui c'est bon surtout si l'oiseau ou les oiseaux sortent tous les jours. Le miroir créé des comportement excessif. L'oiseau peut rester des heures devant à s'éxiter ... | |
|
| |
Galacté Nouveau
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 13:42 | |
| Ok alors j'enlève le miroir.Oui elle sort tous les jours de sa cage elle reste dedans que la nuit et quand on est pas là soit maxi 4 à 5 heures mais c'est pas tous les jours je ne travaille pas a plein temps. | |
|
| |
kikou13127 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : vitrolles Emploi : cuisnier Loisirs : animaux Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 18:04 | |
| elle veut peut etre se reproduire | |
|
| |
Galacté Nouveau
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Ven 16 Avr - 19:21 | |
| L'éleveuse est venue la chercher pour la remettre avec ses congénères!!Voir si elle retrouve son mâle!!Si çà marche elle me fais un super prix!!! | |
|
| |
Galacté Nouveau
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Lun 19 Avr - 7:47 | |
| Après avoir passé le week end chez l'éleveuse Sissi a bien un mâle!!!!Donc elle me propose un échange(mais Sissi n'est pas une paire de chaussures!!!!)J'ai donc négosié le prix et je ramène les amoureux a la maison!!!! | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Lun 19 Avr - 7:55 | |
| bravo, c'est une très bonne réaction,
j'espère qu'ils seront heureux, | |
|
| |
Galacté Nouveau
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Lun 19 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Lun 19 Avr - 8:45 | |
| Vivement le carnet rose !!! | |
|
| |
Sarah08000 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : charleville-méziéres Emploi : etudiante Loisirs : musique Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Mon mâle calopsitte s'arrache les plumes Mar 7 Déc - 16:02 | |
| Bonjour, J'ai un problème avec ma calopsitte mâle, il s'arrache les plumes . Je suis déjà allé voir le vétérinaire, il m'a donné des petites goutes à lui donné mais rien y fait . J'ai aussi une femelle qui est très attaché à moi qui est sans arrêt sur moi, le mâle vient sur moi seulement si la femme y est . J'ai l'impression que le mâle lui court après mais que la femelle n'accepte pas .Je ne sais pas quoi faire , si vous pourriez me donné des conseils se serait avec grand plaisir . Petite info : j'ai eu ma femelle avant mon mâle, le mâle est donc plus sauvage que ma femelle. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Mer 8 Déc - 13:28 | |
| ce n'est pas elle qui lui tire les plumes? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Sarah08000 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : charleville-méziéres Emploi : etudiante Loisirs : musique Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes Jeu 9 Déc - 18:09 | |
| non, parce que avant il ne le faisait pas devant moi, et maintenant même si je le regarde il le fait :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma calopsitte s'arrache les plumes | |
| |
|
| |
| Ma calopsitte s'arrache les plumes | |
|