| renseignements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: renseignements Lun 19 Avr - 14:33 | |
| bonjour, comme déjà dit dans un autre post je n'y connais rien en pyrru, seulement je voudrais acquérir un pyrru ananas, j'aurais même voulu un couple mais le prix me fait réfléchir, ce week end on m'a expliqué qu'avec un mâle hypoxanta porteur cinamon, et une femelle cinamon porteuse hypoxanta on pouvait sortir de l'ananas, si c'est vrai quel est le pourcentage au nid ?? sont-ils sexable ou non au nid ?? et combien je dois compter niveau prix pour acquérir un couple comme celui-là ?? | |
|
| |
EWAN Membre trés actif
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : technicien Loisirs : pêche, oiseaux, bricolage Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: renseignements Lun 19 Avr - 15:39 | |