| mutation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlmailysln Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : cambrai Emploi : sans emploi Loisirs : !!! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: mutation? Jeu 22 Avr - 8:10 | |
| Bonjour, comme je vous disais dans ma présentation, j'ai un ami qui a trouvé une calopsitte dans son jardin et nous l'a donné, mais alors je ne m'y connais pas du tout J'aurais voulu connaitre sa mutation et savoir au moins si c'est un male ou une femelle? Voici quelques photos (désolé pour la qualité) : [img] [/img] j'espère que vous pourrez m'aider... Merci. | |
|
| |
jlmailysln Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : cambrai Emploi : sans emploi Loisirs : !!! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 8:11 | |
| Je vous remet une photo de dos... [img] | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:24 | |
| Tu vas avoir des experts sur ce forum, normalement c'est une panaché s'est les plus difficile à sexer, je crois même qu'il faut sexer ADN ou voir son comportement (chant, cris, etc, ... ) pour savoir. Attends les avis des pros. Calypso02 | |
|
| |
jlmailysln Nouveau
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:26 | |
| a ce que m'a dit mon ami, il parle un peu, je ne l'ai pas entendu chanter mais il imite ce que je siffle et cri toute la journée... | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:27 | |
| Oui, une panachée. | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:28 | |
| Peut-être un male alors ! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 10:04 | |
| A mon avis un mâle gris panaché opaline vu le dessin résiduel sur le plumes du dos. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 11:41 | |
| Il a l'air également cinnamon, je me trompe ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 12:16 | |
| je suis de l'avis de Marcel, male panaché opaline. est il apprivoisé? peut etre que quelqu'un le pleure! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 12:31 | |
| Oui il serait bon de regarder si des annonces ne le réclament pas dans sa région !! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 14:49 | |
| Non pas cinnamon. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
jlmailysln Nouveau
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 19:08 | |
| Oui il est apprivoisé, je vais regarder de ce pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation? | |
| |
|
| |
| mutation? | |
|