| mutation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlmailysln Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : cambrai Emploi : sans emploi Loisirs : !!! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: mutation? Jeu 22 Avr - 8:10 | |
| Bonjour, comme je vous disais dans ma présentation, j'ai un ami qui a trouvé une calopsitte dans son jardin et nous l'a donné, mais alors je ne m'y connais pas du tout J'aurais voulu connaitre sa mutation et savoir au moins si c'est un male ou une femelle? Voici quelques photos (désolé pour la qualité) : [img] [/img] j'espère que vous pourrez m'aider... Merci. | |
|
| |
jlmailysln Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : cambrai Emploi : sans emploi Loisirs : !!! Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 8:11 | |
| Je vous remet une photo de dos... [img] | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:24 | |
| Tu vas avoir des experts sur ce forum, normalement c'est une panaché s'est les plus difficile à sexer, je crois même qu'il faut sexer ADN ou voir son comportement (chant, cris, etc, ... ) pour savoir. Attends les avis des pros. Calypso02 | |
|
| |
jlmailysln Nouveau
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:26 | |
| a ce que m'a dit mon ami, il parle un peu, je ne l'ai pas entendu chanter mais il imite ce que je siffle et cri toute la journée... | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: mutation? Jeu 22 Avr - 9:27 | |
| Oui, une panachée. | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009