| Nouveau Modérateur | |
|
+6eclectus cat LéLuCha coperfly07 Calomo42 HAFID 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Nouveau Modérateur Lun 17 Avr - 18:13 | |
| 003 003 et félicitations pour notre ami Coperfly | |
|
| |
Calomo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne 42000 FRANCE Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 17 Avr - 18:17 | |
| 003 félicitations Coperfly 003 | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 17 Avr - 19:26 | |
| 001 Merci c'est avec grand plaisir que j'aiderai ai mieu se forum je m'y sens si bien j'adore la qualite des post et des posteur la diversite et surtout la bonne humeur qui y regne au quotidien bonne soiree et vive le forum | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Lun 17 Avr - 19:34 | |
| c'est clair que c'est un excellent forum! 003 à toi. | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: bravo Lun 17 Avr - 20:44 | |
| waaaa yohan, félicitation toi aussi tu prends du grade comme ma calo jamel, pourtant tu ne pond pas quoi que!!! je rigole, toute mes félicitations et surtout bon courage 003 003 | |
|
| |
eclectus Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : France dept 67 Emploi : Cariste Loisirs : Mes Oiseaux Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
miloslavmecir Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Localisation : 13600 CEYRESTE (Bouches du rhone) Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 14:10 | |
| , bravo à toi Milo | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 16:17 | |
| 001 merci de votre sympathie je suis super content car j'ai deja fait qu'ellle petite action qui permettront a DUDULE de souffler un peu bonne soiree | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: super Mar 18 Avr - 16:48 | |
| comme on dit dans ma région du centre, tu dois être un bon petit ga, j'en suis sur continue 001 | |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 20:37 | |
| Congratulation Coperfly, I'm happy for you. Oh il faut que j'arrête de bosser mon anglais là j'suis fatigué. C'est vrai que ce forum est bien. 003 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 20:45 | |
| Il n'y a pas que souffler qui m'importe, il y a le fait que je suis absent de FRANCE de 6 à 8 semaines par an (bien que je vais prendre bientôt aussi l'ADSL au Maroc), et il y a surtout que notre forum prenant de l'ampleur, cela est utile d'avoir un moteur de plus dans l'équipe !
Mais il y a maintenant bien d'autres membres actifs qui savent par exemple corriger les accouplements et et guider les débutants.
Car chez nous le rôle de modo n'est pas celui d'un flic.. Et c'est cela qui me plait sur ce forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: moderateur Mar 18 Avr - 20:57 | |
| oui dudule tu as bien raison, j'ai quitté un forum a causse de personne qui pensé s'occuper d'une prison, il faut de la discipline ok, mais faut pas poussée non plus | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 21:07 | |
| Le plus important c'est de se retrouver dans un forum entre amis, entre copains, et d'y passer de bons moments en avançant TOUS ENSEMBLE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mar 18 Avr - 21:47 | |
| Oui tu as raison DUDULE Et j'adore le forum |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mer 19 Avr - 9:31 | |
| - DUDULE a écrit:
- Le plus important c'est de se retrouver dans un forum entre amis, entre copains, et d'y passer de bons moments en avançant TOUS ENSEMBLE !
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi pour ceux qui le souhaite une rencontre "en vrai" est envisageable au mois d'août. Ainsi vous trouverez des éléments et un sondage dans ce post : https://calopsitte.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1221J'ai l'air d'insister mais 7 votants sur le nombre de participants... Il n'y a bien sur rien d'obligatoire. Je finirais par BRAVO YOHAN 003 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Mer 19 Avr - 9:55 | |
| Tu as raison de relancer le TOPIC, Franck ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur | |
| |
|
| |
| Nouveau Modérateur | |
|