| DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 17:56 | |
| voila j'ai une volière de 66 cm de longueur 56 de profondeur et 145 de hauteur j'ai bientot deux couples de calopsittes moi je trouve la volière pas assez grande que me conseillez vous pour deux couples sachant qur la cage sera a l'interieur merci | |
|
| |
mimi Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 69 Localisation : villefranche sur saone 69 rhone Emploi : aide soignante Loisirs : animaux jardin nature Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 18:43 | |
| Si tu ne comptes pas faire de repro oui c'est bon. Si tu es un peu bricoleuse, peut être que tu peux leur bricoler plus grand ? | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 18:51 | |
| merci peg non pour l'instant pas trop de le temps de me consacrer a des petits mais je voudrais les manipuler au nid je trouve cette methode sympa et pas traumatisante mais pour faire ca il faut du temps et en ce moment je n'en ai pas donc je chouchoute mes couples je dois acquerire dans deux mois une jeune femelle albinos je pense la reproduction a petite echelle l'année prochaine merci de ta reponse | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 19:36 | |
| Oui, sinon, je pense que 2 m de long et 80 cm de large ça irai. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 19:50 | |
| Au vu de la taille de ta cage deux couples + la repro ça va faire du monde au mètre cube ... | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| |
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 20:20 | |
| très bien alors | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 20:30 | |
| C'est beaucoup trop petit pour 4 calos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Dim 2 Mai - 23:17 | |
| - mimi a écrit:
- voila j'ai une volière de 66 cm de longueur 56 de profondeur et 145 de hauteur ...
Ces volières sont parfaites ... ... pour des Mandarins ou oiseaux de taille similaire ! (j'en ai une) Des calos ne pourront JAMAIS y voler . Elles ne feront que monter et descendre le long des parois grillagées | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 6:24 | |
| je suis d'accord avec vous les garcons mais je laisse sortir mes calos chaque fois que je peut des que je rentre du boulot et qu'elles ne risquent rien quand je suis la style baies ouvertes ou portes quand on aère merci | |
|
| |
Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 7:53 | |
| Bonjour, Vous préconisez quoi comme volière pour 4 calos? dimensions ? Merci par avance Bises Valy | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 13:58 | |
| - mimi a écrit:
- je suis d'accord avec vous les garcons mais je laisse sortir mes calos chaque fois que je peut ...
Dans ce cas , c'est différent ! Et donc les dimensions conviennent . Il fallait le préciser dans le 1er message (c'est pas bien MIMI ... ) . | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| |
| |
Valy Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : Tournus "Bourgogne" Emploi : Secrétaire Loisirs : Photo, création numérique, peinture Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 17:14 | |
| - Valy a écrit:
- Bonjour,
Vous préconisez quoi comme volière pour 4 calos? dimensions ?
Merci par avance
Bises
Valy Personne m'a répondu bisous valy | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : lycéen Loisirs : pêche à la carpe, moto, Calopsittes, Kakarikis Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 17:44 | |
| Il n'y a pas de taille définie. Plus c'est grand mieux c'est.
Imagine les voler à l'intérieur.
Vous voulez faire de la reproduction ?
Pour 4 oiseaux j'aurai fais minimum 1m50 x 80cm et la hauteur à voir (c'est pas le plus important). Sans repro.
On parle bien en intérieur ?
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais c'est mon avis personnel. | |
|
| |
Valy Nouveau
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 18:18 | |
| Oui c'est bien en intérieur et par la suite de la reproduction
Merci à toi
Bonne soirée
Valy | |
|
| |
calo44 Membre trés actif
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 18:26 | |
| Avec repro, il faut prévoir autre chose où mettre les jeunes après le sevrage. C'est vrai que en intérieur, à moins d'avoir un local exprès, c'est pas facile. Bonne soirée | |
|
| |
Valy Nouveau
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Lun 3 Mai - 18:39 | |
| Ok merci calo Y a plus cas Bonne soirée Valy | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Mar 4 Mai - 8:32 | |
| Pour un couple de calopsitte en reproduction, il est préconisé (au minimum) 150x50 (longeurx largeur) donc il faut forcément plus pour 4 calopsittes. Je dirais 150x100x100 est un minimum syndical mais bien sur plus c'est grand mieux c'est. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Valy Nouveau
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Mar 4 Mai - 8:53 | |
| Bonjour,
Merci frabil,
Et bien je vais étudier cela pour agrandir (150x100x100) Bonne journée Bisous Valy | |
|
| |
mimi Membre trés actif
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Mar 4 Mai - 14:59 | |
| Je fais même pas attention à ce que j'écris ! En tout cas CiGéTais vous je suivrais ces conseils ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mimi Membre trés actif
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE Mar 4 Mai - 16:10 | |
| yessssssssss | |
|
| |
Chrys Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 50 Localisation : Pas de Calais Emploi : sans Loisirs : nature Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE | |
| |
|
| |
| DIMENSIONS DE VOLIERE INTERIEURE | |
|