MARMORET Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : SARTHE Emploi : SANS Loisirs : Décoration, peinture Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: patte de mon palliceps Dim 2 Mai - 19:34 | |
| nous avons remarqué depuis hier que l'une de nos palliceps ne posait pas sa patte gauche. Elle prends appui que sur une patte. Qu'en pensez vous ? Merci | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: patte de mon palliceps Dim 2 Mai - 19:45 | |
| Bonsoir, il faudrait savoir si la patte est gonflée ou d'une couleur différente. est ce la patte ou se trouve la bague ? si c'est le cas vérifier qu'il n'y a pas une graine qui s'est coincé dedans et comprime la patte. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: patte de mon palliceps Dim 2 Mai - 20:22 | |
| Elle ne se serait pas fait pincer ? Y a t'il une blessure apparente ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
MARMORET Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : SARTHE Emploi : SANS Loisirs : Décoration, peinture Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: patte de mon palliceps Lun 3 Mai - 8:14 | |
| Bon pas facile de l' attraper. Nous allons essayer de nouveau aujourd'hui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de mon palliceps | |
| |
|