| Frabil : journal saison 2006 | |
|
+17kaloé septi Perruche59 vince80 calo djgregs fredo_christelle HAFID ROUVRAIS Calomo42 Lapous lolonanar plume Nathalie !!! coperfly07 DUDULE frabil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Sam 25 Nov - 10:24 | |
| Oui c'est intéressant l'article de l'envol sur les splendides. Bonne chance Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Sam 25 Nov - 13:31 | |
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Lun 4 Déc - 19:35 | |
| j'adore cette photo: Quelques nouvelles du jour : Nouveau jeune sous mon couple Edged x Gris ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Lun 4 Déc - 19:46 | |
| Malheureusement, je ne pense pas avoir eu de EDGED avec se couple, malgré les 8 jeunes (ou alors la version ultra foncé, non reconnaissable par un novice). De plus, la femelle qui était garantie porteuse d'aucune mutation, est en fait porteur de PAN. Lui aussi d'ailleurs. Ce qui est marrant c'est que j'ai eu 2 jeunes avec seulement la plume centrale de la queue jaune. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Lun 4 Déc - 19:59 | |
| tu devrais etre content, cela voudrait dire que l'an prochain tu n'auras QUE CA !!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Lun 4 Déc - 20:12 | |
| mais....mais..... y sont où ces jeunes je veux des photos! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 7:23 | |
| Euh.... Yen a eu mais comme il c'est mis à pleuvoir (assez exceptionnel c'est dernier temps, surtout en Bretagne Sud), j'ai eu des gouttes d'eau en gros plan ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 12:08 | |
| Félicitations Jean-Yves .. tu m'avais bien caché que tu avais encore des arrivées pour 2006 !!!! Franck ta compagnie est superbe sans compter le chalet, je bave devant. QU'est-ce que al mutaitn PAN ?????????? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 12:45 | |
| titi, c'est une photo deu sujet à Franck, quelques pages plus haut, sur laquelle je suis retombé en cherchant autre chose. rendons au "Saint Homme" ce qui est au "Saint Homme" ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 16:12 | |
| Jean-Yves, je suis dépassée là ... C'est en rapport avec la mutation PAN ou bien je suis larguée ?????????? | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 16:28 | |
| Merci Titi mais ne t'inquiètes pas Jean-Yves réfléchit trop ces derniers temps (il s'est d'ailleurs arrêté sur une explication que je t'ai donnée à propos des quotes). Sinon PAN, c'est de diminutif de PANACHE. Parfois je trouve ça bien les diminutifs à condition de rester dans le sujet. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mar 5 Déc - 16:29 | |
| je vais essayer d'etre plus clair: je cherchais une photo bien précise d'une albinos à Franck, ... mais je n'étais pas dans le bon sujet, et je suis retombé sur cette photo, qui me plait beaucoup, et je l'ai donc remise à la fin pour attirer l'attention. donc ,moi je n'ai plus de jeunes pour 2006 ( ce que tu appelles arrivées ?) PAN est bien l'abréviation usuelle de panaché . ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 Mer 6 Déc - 13:08 | |
| - frabil a écrit:
Sinon PAN, c'est de diminutif de PANACHE. Parfois je trouve ça bien les diminutifs à condition de rester dans le sujet. Mon franc est tombé maintenant mais il fallait pouvoir décrypter et je ne trouvais pas ... J'utilise aussi des abbréviations, parfois très utiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frabil : journal saison 2006 | |
| |
|
| |
| Frabil : journal saison 2006 | |
|