| nouvelle volière et pas de ponte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALLET Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : morbihan Emploi : ouvrier d'usine Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 19:43 | |
| bonsoir, je suis un peu inquièt car cela fait 1 mois 1/2 que j'ai fait ma volière et mes calopsites ne pondent pas du tout. Peut être est que j'ai mis un couple d'omnicolore, 1 couple d'inséparable. Pouvez vous m'indiquer ce que vous en pensez car l'année dernière je n'avais eu aucun souci. merci d'avance pour vos réponse arnaud | |
|
| |
lionelvader Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : la louviere/hainaut/belgique Emploi : Coffreur en bâtiment Loisirs : Ca dépend Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 19:45 | |
| laisse leurs le temps...
Je suppose que tu n'as pas oublié les nids? | |
|
| |
MALLET Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : morbihan Emploi : ouvrier d'usine Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 19:49 | |
| j'ai tout mis : les nids à la taille conseillée sur le forum merci pour ta réponse | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 19:54 | |
| ,perso,ce sont des associations d'espèces que je déconseille vivement. A+ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 20:01 | |
| Si tu accouple des calos,je ne pense pas que tu devrais mettre avec omnicolores et inséparables,ça va pas le faire ... | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 20:06 | |
| merci pour vos réponses je me doutais mais je pensais que c'était bien de mélanger les races. merci encore et je vais les enlever je vous tiendrai au courant dans les jours à venir | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 20:09 | |
| ,on peut mélanger certaines espèces mais pas ces dernières. A+ | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 21:08 | |
| pourrais tu me dire les races que tu melangées. quelle race d'oiseaux as tu merci | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 21:15 | |
| tu peux mélanger euphèmes et calopsittes par exemple | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 21:21 | |
| est ce que les inséparables et les omnicolores peuvent etre ensemble ? merci caloposites et péruches cela peut se faire ? | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 21:35 | |
| Non, inséparables seul . perruches ondulées agressives ,surtout en période de repro... | |
|
| |
lionelvader Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : la louviere/hainaut/belgique Emploi : Coffreur en bâtiment Loisirs : Ca dépend Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 21:37 | |
| Question légèrement en rapport, je devrais recevoir une ondulée handicapé de naissance, car son propriétaire se débarrasse de ces autres, es-ce qu'elle risque de causé des problèmes avec mes calos. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 22:08 | |
| ,tu peux mettre aussi des polytèles avec tes callopsites. A+ | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Sam 15 Mai - 22:08 | |
| J'ai des ondulées chez moi en volière avec des calopsittes, pas de problème, mais ils ne sont pas en reproduction... | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 1:01 | |
| quelle est la taille de ta volière ? | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 20:16 | |
| bonsoir ma volière fais 1.80m de large et 2.70m de long en partie fermée et je suis en construction d'une partie grillagé à l'air de 1.80m de large sur 3.00m de long merci de vos de réponse pour les différentes espece pouvant etre mise ensemble | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 20:37 | |
| j'ai mes barraband avec mes calos, mais je vais les séparer car les barraband cherchent constament les calos, pas méchament, mais ca soule les calos, les petits coups par derriére ( souvent la queue ) | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 20:47 | |
| les barrabands ne sont pas des oiseaux si clames que ça. en période de repro, ils ont besoin de leur tranquilité. par contre, en d'autres temps, elles sont vraiment pacifiques. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 20:52 | |
| a quoi ressemble les barrabands je ne connais pas merci pour la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 20:59 | |
| ,un mâle et une femelle barraband sur le côté gauche et un jeune au fond: [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
MALLET Membre actif
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte Dim 16 Mai - 21:01 | |
| je te remercie pour la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle volière et pas de ponte | |
| |
|
| |
| nouvelle volière et pas de ponte | |
|